Alpha Protocol

C’est fou comme aucune info ne circule autour de ce titre. J’espère qu’ils ne sortira pas dans l’indifférence la plus totale. D’ailleurs, il est toujours prévu pour cet été? Vu les excellentes previews auxquelles il avait droit, et s’ils emploient le temps supplémentaire qui leur est alloué pour améliorer le jeu, ça pourrait donner quelque chose d’assez costaud. Obsidian a parfois des coups de génies.

Oui comme par exemple Planescape Torment ou encore Fallout 2.

L’entente Sega Obsidian ne semble pas des plus parfaite en tous les cas … Mais le jeu semble devoir sortir le 1er juin si on en croit les sites de pré-commande US.

Obsidian je les connait plus pour Neverwinter Nights.

neverwinter nights c’était pas plutot bioware?

Le 2ème opus c’est Obsidian effectivement et le premier BioWare.

J’ai lu sur un site US qu’Alpha Pro est repoussé pour fin 2010 en fait … Voilà  donc ce qui explique l’absence de communication sur le jeu.

Rage : Obsidian je les connait plus pour Neverwinter Nights.

Fallout 2 et Planescape ont laissé de meilleurs souvenirs aux joueurs PC que les Neverwinter Nights. ^^ Même si le second était un peu meilleur que le premier. Sinon c’est normal qu’on ne relie pas toujours Obsidian à certains vieux gros succès PC, à l’époque ils s’appelaient Black Isle (qui a coulé et qui d’une part à donné naissance à Troika games, qui est mort aussi, et d’autre part Obsidian). Et si Bioware est ce qu’il est aujourd’hui c’est en grande partie grâce à Black Isle puisque ce sont eux qui leur ont développé leurs premiers gros hits comme les Baldur’s Gate par exemple.

Je me demandais pourquoi le projet Alpha Protocol était si « lent » de la part d’Obsidian et pourquoi ils n’ont pas voulu du projet Alien RPG avec Sega …

C’est que les gars sont sur le projet La Roue du Temps qui est multi support et qui est un gros projet pour Obsidian, jeu édité par EA. Plus que Alpha P???

Apparemment 30 juin 2010 effectivement. Après m’étonnerait pas qu’il soit repoussé une nouvelle fois. :wink:

le 30 juin tombe un mercredi, c’est donc une date bidon.^^
(les jeux sortent le vendredi)

Rage :C’est que les gars sont sur le projet La Roue du Temps qui est multi support et qui est un gros projet pour Obsidian, jeu édité par EA. Plus que Alpha P???

Sans oublier le sacré morceau qu’ est Fallout… ils chôment pas les mecs quand même.

Je trouve classe la nouvelle jaquette d’Alpha Protocol.

Ca devient un peu n’importe quoi cet Alpha Protocol, en espérant que la date ne soit pas encore repoussée. Bravo pour la com autour du titre Obsidian :slight_smile:

Alpha Protocol avec l’agent MarcUSS 117 en vidéo.

Bonne initiative que ce jeu de piste proposé aux journaleux. Ca ne peut pas faire de mal à  la popularité pitoyable du titre.

Enfin faut maintenant que la promo commence aussi aupres du public.

Je serais surpris qu’ elle arrive avant Mai.

Vidéo sur Alpha Protocol - à  partir 9’15

Kimuji :

Rage : Obsidian je les connait plus pour Neverwinter Nights.

Fallout 2 et Planescape ont laissé de meilleurs souvenirs aux joueurs PC que les Neverwinter Nights. ^^ Même si le second était un peu meilleur que le premier. Sinon c’est normal qu’on ne relie pas toujours Obsidian à  certains vieux gros succès PC, à  l’époque ils s’appelaient Black Isle (qui a coulé et qui d’une part à  donné naissance à  Troika games, qui est mort aussi, et d’autre part Obsidian). Et si Bioware est ce qu’il est aujourd’hui c’est en grande partie grâce à  Black Isle puisque ce sont eux qui leur ont développé leurs premiers gros hits comme les Baldur’s Gate par exemple.

Tu sous entend que c’est Black Isle qui on développé les Baldur’s Gate? Car ils ont « juste » éditer les jeux et repris leur moteur pour leur propres jeux.

Attention a la version PC:

DRM

Pour du DRM c’ est très correct! Du coup c’ est plus facile de pirater sur 360… :cool2: