Arkedo series [Xbox 360]

Je me suis téléchargé les démos jeux Arkedo Series sur le marché Xbox Live dans la section Jeux indépendants et là… wow, ils sont fantastiques!!! Langue tirée

Puis, c’est tout de même réalisé par des français ( Arkedo Studio ) par ailleurs, nos amis chez Grospixels ont fait une interview très intéressante.

Bref, pour 240 misérables MSp, vous pouvez choisir;

Jump!

Swap!

Pixel! (un énorme coup de coeur pour celui-ci… trop excellent bon, ok, le personnage c’est un chat >^^< toutefois, l’aspect esthétique j’adhère totalement sans oublier la petit mélodie très douce).

Du coup, j’ai tout acheté et je ne regrette pas du tout, bien au contraire.

Vivement les prochains titres!

Jump fait beaucoup penser au mythique pitfall de l’atari 2600 mais en réalisation next gen (si on peut dire ^^ )

Wow, ça n’intéresse personne ? Dommage…

J’avais montré les vidéos de Pixel sur le thread 360. Je l’ai pris et j’aime beaucoup le parti pris esthétique.

Une interview d’Arkedo sur Gamekult:

http://www.gamekult.com/articles/A0000081952/

Ah! Je n’avais pas vue.

Sympa l’interview.

Cool un Topic sur les Arkedo Series, j’aime énormément ces 3 petits jeux.

D’ailleurs, j’ai fait une petite vidéo qui leurs est consacré sur mon petit blog personnel. Si il y a des curieux ^^ : http://gamer-diary.over-blog.com/article-arkedo-series-43635886.html

Apparemment, il y aura un quatrième et dernier ?

Aucune idée, mais j’espère que ça sera pas le dernier en tout cas :confused:

:up: ils vont collaborer avec SEGA. :smile2:

Niou game ou revival d’ancienne licence?

Nouveau jeu. Avec un lapin killer de monstres ?

Petit up de ce topic avec le futur projet de SEGA et ARKEDO. Et cette très bonne visite de jv.com dans les studio de ce développeur indépendant français!!

C’est clair que ça change un peu sa vision du dématérialisé … Mais que malgré tout on ne peut pas s’empêcher de ce dire que de tels projets à  une époque aurait été sorti en boite.

Reportage intéressant en effet ! Et oui, à  une époque, on l’aurait eu en boite.

En tout cas maintenant on en sait plus sur l’histoire de ce jeu … Franchement ça va loin quand même :mrgreen:

J’aime bien la phrase : « Je pense qu’il y a un avenir possible avec Sega ». S’ils nous font des jeux funs et bien décalés, j’espère aussi qu’ils continueront avec Sega.

G Hedgehog : J’aime bien la phrase : « Je pense qu’il y a un avenir possible avec Sega ». S’ils nous font des jeux funs et bien décalés, j’espère aussi qu’ils continueront avec Sega.

Ah oui en effet. Sympa ça. :smile2:

Excellente interview.
On apprend que;

Arkedo loves SEGA ^^
SEGA donne Freeeeeeeeeeedom au studio.
Sonic Team a donné des petits conseils.

Bref, vivement quoi. :love::good:

Viens de voir l’interview posté par Rage, vraiment tentant ce Hell Yeah !!!

Je vais regarder leur ancienne production de plus prêt.

spindash :
On apprend que :

Arkedo loves SEGA ^^
SEGA donne Freeeeeeeeeeedom au studio.
Sonic Team a donné des petits conseils.

Que du bon ça ! :good: