Je me suis téléchargé les démos jeux Arkedo Series sur le marché Xbox Live dans la section Jeux indépendants et là… wow, ils sont fantastiques!!!
Puis, c’est tout de même réalisé par des français ( Arkedo Studio ) par ailleurs, nos amis chez Grospixels ont fait une interview très intéressante.
Bref, pour 240 misérables MSp, vous pouvez choisir;
Jump!
Swap!
Pixel! (un énorme coup de coeur pour celui-ci… trop excellent bon, ok, le personnage c’est un chat >^^< toutefois, l’aspect esthétique j’adhère totalement sans oublier la petit mélodie très douce).
Du coup, j’ai tout acheté et je ne regrette pas du tout, bien au contraire.
C’est clair que ça change un peu sa vision du dématérialisé … Mais que malgré tout on ne peut pas s’empêcher de ce dire que de tels projets à une époque aurait été sorti en boite.
J’aime bien la phrase : « Je pense qu’il y a un avenir possible avec Sega ». S’ils nous font des jeux funs et bien décalés, j’espère aussi qu’ils continueront avec Sega.
G Hedgehog : J’aime bien la phrase : « Je pense qu’il y a un avenir possible avec Sega ». S’ils nous font des jeux funs et bien décalés, j’espère aussi qu’ils continueront avec Sega.