[Asta]Collection

Super Everdrive.

Les Everdrive sont des petites bombes. Je possède des Everdrive pour N64, SNES, MEGA DRIVE, MASTER SYSTEM (bien qu’il n’y en ait pas besoin, puisque l’Everdrive MD passe les jeux Master) et je compte me procurer l’Everdrive PC ENGINE (il existe aussi pour Game Gear).

Trois adresses :

Emere.es (c’est là  qu’on a commandé avec Asta)
stoneagegamer.com/ ou le fabricant officiel :
http://krikzz.com/

En revanche, attention, c’est pas donné :slight_smile: Il m’a fallu débourser au total près de 400 euros pour me procurer toutes celles que j’ai. Mais impossible de le regretter, car on retrouve le grain de l’image de l’époque et l’accès à  une quantité faramineuse de jeux (là , j’étais en vacances dans le nord chez mes beaux-parents, j’en ai vraiment profité de ces Everdrive, car ça prend très peu de place du coup) aussi bien Euro, US que japonais (attention, il y a parfois des ratés ou des jeux qui ne passent pas mais ils sont rares). Ca peut paraître un peu déplacé ce type de produits, surtout quand on est fan de jeux vidéo et retrogamer, mais les prix du retrogaming sont devenus tellement abusés qu’il fallait bien trouver une solution. Asta et moi avons choisis.

Quand tu vois le vol organisé qu’est devenu le marché du rétro-gaming, j’ai envie de dire que c’est bien fait pour la gueule des vendeurs :euh:

#ERROR!