AtGames et sega sortent une deuxieme console 16bit ?

MegaDoraibu2 : moi j’ai attiré les foudres d’un fan boy 100% nintendo en lui expliquant que celon moi sa « cartouche adaptateur » qui fait tourner les jeux MD sur SNES n’est autre qu’une console alimentée par le port cartouche SNES.

Laisse le dans son ignorance.

Voici la liste des jeux SEGA intégrés :

MD ( x45) :

  • Alex Kidd - Alien Storm - Altered Beast - Arrow Flash - Bonanza Bros - Chakan - Columns - Columns 3 - Comix Zone - crack Down - Decap Attack - Dr Robotnik 's MBM - ESWAT - Eternal Champions - Fatal labyrinth - Flicky - Gain Ground - Golden Axe 1-2-3 - Jewel Master - Kid Chameleon - Mortal Kombat 1-2-3 - Phantasy Star 2-3-4 - Ristar - Shadow Dancer - Shining Force 1-2 - Shining in the darkness - Shinobi 3 - S & K - Sonic Spinball - Sonic 3D - Sonic - Sonic 2 - Super Thunder blade - The Ooze - Vectorman 1-2 - Virtua Fighter 2 -

MS (x7) :

  • Alex Kidd in miracle world - Alex Kidd in High tech World - Alex Kidd the losts stars - Dragon Crystal - Fantasy Zone - Fantasy Zone the maze - Phantasy Star -

GG ((x5) :

  • Baku Baku - Sonic Chaos - Sonic Triple Trouble - Sonic Drift 2 - Tails Adventure -

MegaDoraibu2 :

je m’explique la sortie video/audio est sur la cartouche et non selle de la console SNES résultat la seule chose que la SNES fourni comme job c’est l’alim et les inputs.

mais ma vision des choses refroidit les fans du slogan « je fais tourner les jeux MD sur ma SNES parce que nintendo c’est plus fort que toi »

Une Super Nintendo ne peut pas émuler la Mega Drive tout comme la Mega Drive ne peut pas émuler une Super Nintendo… Trop proche niveau puissance et complètement différente niveau architecture…
Je ne pensais même pas que certains puissent imaginer cela possible^^"

j’aime bien la machine niveau apparence, menu et connectique moderne mais je trouve que d’avoir des jeux de la GG ou de la MS sur une console MD nous rappelle que c’est que de l’émulation.

sinon question conne:

on a la meme sensation quand on bourre une cartouche dedans ? ou ça gratte et rip comme les premières version de rétron 5 ?