Bayonetta 2 [Topic bang bang-down down]

Elle arrive enfin pour un deuxième volet.
Je parle bien évidemment de Bayonetta en exclusivité sur Wii U.

Perso, c’est le jeu que j’attends le plus en 2014.

Idem. Le premier est pour moi le meilleur jeu de la génération précédente, j’attends le 2 avec impatience. J’espère juste qu’ils n’ont pas trop joué la carte du « bigger and louder », car j’ai un peu peur de la surenchère au détriment de la technicité du gameplay.

Oui en effet. Il faut que ce soit juste équilibré comme le premier.
*tain, je meurs d’impatience. :love:

:gniii::gniii: J’aurai la Wii U en Octobre ??? Moi je dis que c’est très très fort probable …

En plus , le premier est offert avec le 2nd, c’est génial.

ça s’annonce excellent!!je rejoins Sheron,bayo est un des meilleur jeux ps360

J’en ai marre des exclus ! Si on veut ne jouer qu’à  de bons jeux on est toujours obligés d’acheter toutes les consoles

Teste les deux versions de la U aujourd’hui. (hier pour vous en fait)
:content2:

Bleak : pour l’instant la Wii U suffit :mrgreen:

des infos sur les nouvelle tenue
pour le coup c’est pas que des skins mais ça apporte aussi de nouvelles armes.

Sur le site officiel Bayonetta 2, on peut écouter la chanson de cet épisode. :love:

Bon, vos impressions après le Nintendo Direct ? Perso je trouve que ça manque de prise de risque, et que ça ressemble beaucoup au premier, mais bon, c’est Bayo, donc ça reste cool.

Pour les plus pressés, toutes les versions du jeu sont en préco chez Game.
Pour les moins pressés, on peut s’inscrire pour être averti de la dispo Chez Amazon

Précobandé. :love::good:
L’article Bayonetta a été l’un des tests auquel j’ai eu un énorme plaisir à  écrire (After Burner Climax reste mon préféré).

Je commence à  être excité lol0

C’est un collector exclu europe ou les ricains ont le leur aussi?

Apparemment exclu Europe.

Pas fan des collectors. Je prendrai le jeu normal avec Bayo 1. La jaquette a changé en Europe, la nouvelle est largement plus jolie.

Je préfère celle-ci aussi !

Par contre, j’attendais y trouver le logo de Platinum, et même celui de SEGA, sur la pochette… Du coup, ça donne l’impression que c’est un jeu Nintendo, d’après une licence interne !

C’est souvent comme ça. Les développeurs ne sont pas souvent sur le devant des boites. Plutôt derrière. Sega y sera peut être aussi, pas sûr.

Mis en resa chez Escromania ce matin…:rien:
Pas d’autre choix apparement, a moins que j’arrive a le choper bien moins cher par le biais du taf.

Il y a aussi Game (mais c’est un peu cher) et Amazon (au prix du jeu normal, qui est bizarrement cher).