Bayonetta 2 [Topic bang bang-down down]

En tout cas, la Première Edition de Bayonetta 1 + 2 n’est déjà  plus dispo sur Amazon…

Il faut dire qu’avec 15 300 exemplaires pour l’Europe seulement… La collector était en tête des ventes sur Amazon ce week-end.

PS : j’aimais bien l’ancienne cover moi :euh:

qu’on me rassure.
la collector c’est pour avoir un artbook (ou d’autre truc inutile) en plus?
y’a bien une edition « non collector » qui contient bayo 1 en version CD?

Oui, c’est l’édition dite « spéciale », qui est d’ailleurs moins chère que l’édition « normale ».

Petite info pour le collector Bayonetta:

15300ex pour l’europe, ça on le sait.
Par contre pour la france c’est seulement 4000 pieces.
Va pas falloir trainer.
:oui:

Perso’, j’ai commandé dès l’annonce.

Physiquement et mentalement, je suis prêt pour Bayonetta. :mrgreen:

LE jeu qui va me faire acheter la U tout simplement …

Bayonetta 2 seul pour moi. Day one ? A voir.

le collector est preco en ce qui me concerne, apres j’ai le temps de voir pour la U mais au moins j’ai le jeu.

Ouaip je vais peut être faire de même … Achat du (même des jeux Wii U qui m’intéresse) et la console après :mrgreen:

Après tout c’est pas comme si j’avais déjà  plein de jeux 3DS sans avoir la console :smileWink:

Les nouvelles armes de Bayonetta.:cool2:

Pour info, l’édition spéciale de Bayonetta 2 a baissé de prix sur Amazon. La réduction s’applique automatiquement à  ceux qui avaient déjà  préco.

Bah… Ce sont toutes les versions, qui baissent leurs prix !
Probablement pour inciter les joueurs potentiels à  franchir le pas, puisque l’édition simple est #682 des meilleures ventes ! Du coup, baaaah !

C’est tout de même une baisse de 17%, quand même !

et bin avec ces baisse de prix avant meme la sortie on voit que c’est toujours bien un jeu sega :lol:

:oui: Même Nintendo derrière … Comme quoi Sega a certainement fait le bon choix en n’investissant pas un centime dans cette suite qui sera assez vite marginalisée en terme de vente.

Mais bon, je dis ça d’un ton très très sarcastique … C’était à  Sega de gérer sa licence et non aux tiers de faire le pas pour l’essor de cette licence!!

Qui parie sur des ventes plus faible que sur PS360 !! Moi !!:devil::devil:

Ça va, tu ne prends pas beaucoup de risque !

Baaah, quand tu vois que « Mario Kart 8 » a du mal à  franchir le cap de 3 millions d’exemplaires, on peut se dire que « Bayonetta 2 » aura beaucoup de mal à  faire le million !

Tout comme le 1er a juste atteint les 2 millions avec 2 supports.
1 million sur la U sera un score dans la continuité.
Reste a savoir combien de joueurs PS360 sont passés sur U.

1 million ce serait énorme !!! A mon avis le jeu aura plus ou moins une réserve de 500 000 unités au bout d’un an d’exploitation. Et ça c’est dans le meilleur cas.

Sinon je vois bien un bon gros 300 000 unités après un an de vente.

Je pense aussi que le jeu rejoindra les scores d’un « Pikmin 3 » ou d’un " The Wonderful 101", soit environ 200.000 exemplaires !

Par contre, avec cette histoire de ressortie, « Bayonetta 1 » verra donc son nombre d’exemplaire augmenté !

De toute façon, SEGA a touché son chèque… Et quoi qu’il arrive, SEGA est le gagnant dans cette histoire !