Beat 'em all SEGA [Dossier ?]

J’ai un dossier achevé sur les BK et Golden-Axe leurs déclinaisons arcade/8-bits, je copierais/coller ici pour completer celui-ci!

voici un beat em’all culte




Edit yohko_kurama : Quand vous insérez une vidéo n’oubliez pas de valider la vidéo. Pour cela après la première validation du message, il faut faire « éditer » puis selectionner la vidéo, une fois sélectionnée un icone "insérer/éditer un lien sera actif, cliquer dessus et faites « insérer ». Et voilà le tour est joué. Bon il faut s’y habituer mais ça se laisse apprendre rapidement. :wink:

La méthode est elle identique avec les vidéo Dailymotion?

Je mettrais mon post d’ origine à jour progressivement :wink:

Ah DD sur MS … culte ce jeu. J’avais fait des pieds et des mains pour trouver ce jeu a l’epoque. Mais c’etait vraiment le top a son epoque.

c’est un de mes jeux préféré surMS.avec un pote on y a passer des heures

pareil on y jouait tous les mercredis … c’etait comme une messe :slight_smile:






une merveille comme on en fait plus …

le projet est t’il toujours d’actualité ou est t’il tombé au fond du gouffre ?

Une merveille effectivement. :wink:

Psycho et razor

Désolé de casser votre enthousiasme, mais je trouvais la version MS de double dragon pourrie.

(les sega reprogrammed game d’époque c’était 10 fois pire que la version ps 3 de bayonetta ^^ )

En fait, seule la première partie fut passable à mes yeux.

Les graphismes étaient potables mais les clignotements si insupportables et le manque de patate si flagrant que le jeu perdait toute sa saveur, à mes yeux.

L’une de mes plus grosses avec golden axe sur cette console ( un peu mieux tout de même et puis quelle claque technique)

L’absence de tyris et gillius était déjà un peu décevante mais c’est surtout l’impression de taper dans du beurre qui était rédhibitoire.

Ce qui sauvait l’ensemble c’était la bande son, les graphismes et les superbes illustrations à la fin.

canard wc :

Psycho et razor

Désolé de casser votre enthousiasme, mais je trouvais la version MS de double dragon pourrie.

Normal parce qu’elle est reellement pourrie, bourré de bugs, bref une grosse daube!

et c’est encore pire pour la version MD.

(en fait les DD sur les becanes du herisson sont les meilleures pubs que l’on puisse faire pour les SOR.) content2