Beyond good and Evil 2

Hello, premier topic de ma personne et c’est pour un évènement,Beyond good and Evil 2 est annoncer!!! Et des images sont disponible

img137/3089/01342436uf7.jpg

« Il aura fallu attendre la fin de la conférence pour découvrir le tout premier teaser du nouveau projet de Michel Ancel. Le titre est actuellement en développement dans les studios de Montpellier pour une sortie encore indéterminée. Même les supports n’ont pas encore été annoncés. »

jeuxvideo.com

je sais pas pour vous mais moi j’ai envi d’une nouvelle console d’un cou étrange…

Jamais touché au 1er ép (faudrait que j’y remédie un de ces jours), en tous cas l’ambiant du trailer me plait bien!
Le moteur a l’air particulièrement impressionnant au passage, je croyais que c’était de la CG au départ.

La suite d’un bon jeu, ça fait toujours plaisir!

Je le considère pas comme un chef d’oeuvre comme certains, mais j’avais bien accroché à l’univers et l’aventure était sympathique avec pas mal d’humour. Vivement le 2 en tout cas et c’était pas gagné parce que le 1 a fait un flop. Comme quoi faut garder espoir! :stuck_out_tongue:

je connais pas le premier meme si le trailer est tres marrant :content2:

Le premier était un très bon jeu d’aventure mais beaucoup trop facile. La fin du jeu nous laissait sur notre « faim » avec un dénouement dans l’histoire, à telle point que lorsque le Staff défile on se demande s’ils n’ont pas raccourcis le jeu pour le finir plus vite, ou s’ils envisageaient de faire une suite… Je suis donc content d’apprendre qu’il y aura un deuxième épisode qui je l’espère commencera juste après la trame du premier (vu la scène finale, ce serait normal)…

bzzZZzzZzzzz ‹ 50 ›.
bzzzzZZZzzzz ‹ 51 ›.

Il va devenir culte ce trailer !! :lol:

Ouais c’'est vrai il est super drole :lol:

Si le 1 c’est planté c’est parce que Ubisoft ont pas ete foutu de faire une promo correcte dessus.Ils avaient prefere tout miser sur PoP qui n’en avait pas besoin du tout…resultat B&G s’est bien ramassé.
Je pense que Ancel a du mettre ça en avant pour pouvoir lancer une suite car il faut bien admettre que le jeu est culte pour pas mal de joueurs…En tout cas cette suite est plus qu’une bonne nouvelle!

Le premier j’ai trouvé tout juste moyen… sa suite sera sans moi !

Le projet étais beaucoup trop ambitieux pour la génération 128, maintenant je fonde énormément d’espoir sur la suite. Le premier était vraiment beau, une histoire bien trouvé et un monde magnifique. Pour les curieux en gros le jeux est style « zelda » avec une bonne dose d’infiltration.

J’ai bien aimé le premier avec ses graphismes coloré et qui faisait aussi dessin animée mais là cette vidéo montre une vidéo en 3d bizarre qui n’a plus rien à voir avec l’ambiance et la féerie du 1er. Bref pour moi j’ai l’impression que ça fait comme avec le 3ème banjo-kazooie, des graphismes « sans saveurs »… Enfin on verra bien si c’est cela avec du ingame car là je suis assez perplexe :gniii:

Pourtant le jeu a été tres bien acceuilli par la critique :smile:

Apres la video dont on n’est pas sure qu’elle soit bien reelle, on n’est maintenant fixé (grosso-modo ) de la date de sortie de cette suite.

donc au mieux en avril 2010, mais avec Ubi je prefere dire dans le courant de l’année fiscale 2010-2011.
en gros ce n’est pas pour demain, et on ne devrait rien en voir a l’E3 cette année…ou alors pas grand chose du tout.
:bcnrv:

Clair que les infos ont du mal à  filter vivement un vrai trailer.

J’ai jamais fini le 1er (je m’étais arrété avant d’aller sur la lune ou je sais plus quoi).

Mais c’était un pur jeu et cette suite sera mienne, peut être le seul jeu Ubisoft pour lequel je suis prêt à  casqué !

Bah, il feront peut etre comme pour le premier et le sortiront pas cher des le depart.^^

(reve inside!)

Déjà  qu’ils nous montrent un peu du jeu ce serai pas mal :wink:
Mais comme Ubi ça pas l’air d’être la joie chez eux en ce moment wait and see.

En attendant un hypothetique N°2, Ubi nous rebalance le 1 en HD 1080P.

Super!! Y a des succes/trophés qui sont ajoutés.:moui2:

Ayant l’original je n’en voit pas l’interet, surtout que le lifting HD est loin d’etre fabuleux…(la flotte…:berk:)

B&G HD

Ca vaut peut-être le coup pour ceux qui ne l’ont pas fait.
ce n’est pas mon cas, mais je dois dire qu’un lifting HD est une bonne idée, surtout si il corrige les nombreux défauts techniques de l’épisode originel, qui ramait sec.

Sur PS2 alors, car sur Xbox rien a declarer qui allait dans ce sens.