[bko] Collection

Que vaut le altered beast sur ps 2?

Mise a jour avec la réception de mon supergun qui permet de jouer a des jeux au format jamma (type golden axe 2 arcade) ou de brancher un joli slot MVS comme sur la photo et jouer a metal slug :slight_smile:
La qualité de l’affichage est meilleure que sur une neogeo de salon !!

Au passage matez la saturn jap, la neogeo et la megadrive mini qui font les stars sous la TV :smiley:

ImageHost.org

ImageHost.org

ImageHost.org

Hé bé, c’est du matos ça!!!

Manque plus qu’un beau meuble pour mettre tout ça dedans :wink:

Il est juste a droite masi on le voit pas sur la photo, et il est déjà  bien remplit par la GC, N64, Saturn pal, megadrive megacd et dream :slight_smile:

Va falloir me faire un peu de rangement m’sieu BKO, il y a un peu trop de trucs qui trainent de partout…^^

Le merdier que ça fout dans le salon en tous les cas!!! Mais c’est pour la bonne cause!
Excellent en tous les cas.

bko :
Au passage matez la saturn jap, la neogeo et la megadrive mini qui font les stars sous la TV :smiley:

Et la Wii punie dans son coin.^^

Wow, superbe! :oui:

un merdier comme c’est ça!j’en voudrait bien

Merde vous avez capté la Wii :slight_smile: Pour le merdier, c’est normal, je venais juste de brancher pour tester hein !

bko : Merde vous avez capté la Wii :slight_smile:

Elle a beau etre en mode camouflage sous ses boites de jeux, le tonton a un noeil de Lynx.

:content2:

D’atari Lynx???

Et voila ptite dernière :slight_smile: switchee et comme neuve.

ImageHost.org

aaaaahh!!mon rêve!!

bienvenue au club des Nomadiens bko.^^

Beautiful … elle est vraiment belle.

Boite et tout le toutim ?

Et non pas de boite malheureusement, par contre jai la batterie, adaptateur secteur et péritel avec. J’ai testé golden axe 3, ca passe très bien.

Bordel, t’as la batterie^^

Très bon état ta nomad en plus. Bravo

Bravo Bko et ouais bienvenue dans le club restreint des possesseurs de Nomad :content2:.
Nickel en plus :wink: