Bloquer au lost castle

Salut les amis voila sa fait un bout de temps que je n’avais pas jouer à  virtual hydlide et puis hop envie de me le refaire seulement je ne me souvient plus comment on vient à  bout du boss dans le niveau lost castle:sad: si quelqu’un pouvait m’aider merci d’avance

C’est qui ce Boss … Parce que là  ça me dit rien (j’y ai joué ça fait un moment déjà  faut dire …)

c’est un dragon il sort sa tête de l’eau et lance 2 boules éléctrique

Pas de souvenirs de ce passage … désolé …

Le boss s’apelle eel c’est celui que l’on affronte après mad dragon (3 têtes)

De mémoire ils donnent toujours un conseil ou on chope toujours un artéfact/une arme spécial permettant de battre un Boss plus facilement. Après là  c’est vrai que j’ai plus trop de souvenir de ce jeu (sauf le Boss final qui m’a copieusement cassé les c******!!

C’est bon j’ai trouver l’aide de jeu sur le net:content2: en fait il fallait que je trouve une épée magique capable de lancer des boules pour venir à  bout du boss

« Thanks for playing ! T&E SOFT »

molodoi5 : C’est bon j’ai trouver l’aide de jeu sur le net:content2: en fait il fallait que je trouve une épée magique capable de lancer des boules pour venir à  bout du boss

Pas besoin de soluces comme je te disais : il suffit d’être attentif aux divers objets à  prendre ou à  chercher et donc les utiliser quand il le faut!! Car le jeu donne toujours des indices.

Dis moi : tu joues avec la mémoire interne ou la Back Up externe ??

Désoler d’avoir mis du temps à  te répondre rage ma sauvegarde est sur la carte mémoire