Border Break [RingEdge & PS4]

Ben, en surfant :uhoh:

Edit:

Image Hosted by ImageShack.us

Et sur la borne on les vois ces détails?

Version Heavy ;).

Image Hosted by ImageShack.us

L’année prochaine si tout va bien, je pourrais jouer bordel

Vraiment j’aimerai trop jouer à  ce jeu, ainsi que Shining Force Cross, After Burner Climax et Sega Race TV :sigh:

Sega Japon est complètement dans le coup en arcade, techniquement c’est du niveau next-gen, je suis sûr que le gameplay est très bon et fun, mais on ne les aura surement jamais :cry:

Mais ils préfèrent alimenter le catalogue next-gen avec des jeux édités et de rares titres faits en internes, c’est franchement dommage :frowning:

Par Cireza | x 3 | 7 juillet 2009 à  15:02
Vraiment j’aimerai trop jouer à […]After Burner Climax

ça en fait au moins un de dispo sur Paris…^^

et en plus la borne fonctionne très bien avec un bon écran:wink:

Pas comme ce Scud Race^^

entre autre; Scud…:berk:

Tel le bouseux que je suis, les joies d’un ABC à  Paris sont inaccessibles et déraisonnables ^^

_Par Cireza | x 3 | 7 juillet 2009 à  15:02

Sega Japon est complètement dans le coup en arcade, techniquement c’est du niveau next-gen, je suis sûr que le gameplay est très bon et fun, mais on ne les aura surement jamais_

C’est clair qu’au Japon, ils cartonnent en arcade, limite, on s’en balance des consoles HD… il suffit d’aller dans un Club SEGA et jouer à  ses jeux enfin, pour ceux qui vivent au Japon bien évidemment ^^.

Encore une image pour l’occasion, Le sniper:

Image Hosted by ImageShack.us

Border Break ça ressemble a du FPS death match classique (un peu genre le multi de Lost Planet), L’univers coloré et dynamique fait plaisir à  voir. Gageons que l’AM#2 saura faire ce qu’il faut pour sortir du lot :slight_smile:
(Ahh je m’en vais jouer à  autre chose en rêvant d’une Ring Edge version salon…:dcd:)

« Ahh je m’en vais jouer à  autre chose en rêvant d’une Ring Edge version salon »

Genre t’es le seul à  en rêver… ^^

Je trouve le design des méchas excellent!

Voici un autre alors ;).

Image Hosted by ImageShack.us

En trainant sur la page Youtube de Sega jp je suis tombé sur cette nouvelle vidéo postée y’a deux jours:

Ah p’tain, je n’avais pas vue! :bcnrv:
La dernière image, que la voici:

![](http://ups.imagup.com/04/1251522074_segaam07 - Copie.jpg)

Encore un :up:
avec une image qui compare la taille d’un Cougar et une image avec les cartes qui permettent de sauvegarder les parties.

Sinon, j’ai choppé des wallpapers… ils déchirent bien, avec une ambiance dont l’AM#2 a le secret ;).

![](http://pics.imagup.com/04/1251874591_bb_robo_cougar - Copie.jpg)

![](http://ups.imagup.com/04/1251874642_BB_IC - Copie.jpg)

Ça a l’air trop bien. A chaque fois que je clique sur ce topic, je sais à  l’avance que je vais me faire du mal.

En arcade les jeux récents ont l’air trop bien. Raaahhh need quoi :dcd:

L’AM2 est incroyable.

Et malheureusement trop rare de nos jours !

ImageHost.org

EbTV va sortir une série de DVD d’informations sur Border Break si j’ai bien compris, ils en font une petit vidéo de promo à  l’occasion de la sortie du jeu ( qui était hier apparemment ? )

Au début le gars raconte un truc pendant 2mins après y’a des videos du jeu et 3 gars qui causent, dont un qui à  l’air chelou lol

Intéressant, merci!