Bullet Witch [360]

Image Hosted by ImageShack.us

Acheté à  petit prix, dans Bullet Witch on incarne une sorcière qui doit nettoyer, grâce à  ses flingues et pouvoirs, la surface de la planète des hordes de démons. Point.
Tout d’abord, graphiquement c’est horrible… et le gameplay laisse à  désirer mais, bizarrement à  la fin du premier niveau, je me suis dit que finalement j’ai passé un bon moment avec la séduisante Alicia… en blastant tout!

Cela dit, heureusement que j’ai payé uniquement 10€…

Image Hosted by ImageShack.us

…en attendant Bayonetta ;).

Edit:

Je viens de télécharger les costumes disponibles gratuitement sur le live! =^.^=

J’adore sa façon de marcher =^.^=

Je savais que ce topic allait faire une fureur d’autant plus qu’il y a une superbe nana.
Plus sérieusement, me voici donc, au 5ème niveau et avant dernier du jeu… je ne vais tourner en rond, Bullet Witch est très mauvais… j’ai vraiment l’impression de jouer à  un jeu 32 bits avec des graphismes HD.
Pourquoi continuer alors? Et bien, finalement le titre de AQ Interactive (par ailleurs, le directeur n’est autre que Naoto Oshima pour les connaisseurs :wink: ) est légèrement sympa à  jouer et que blaster du gros monstre avec une sexy nana est toujours amusant ^^.

En même temps a 10€ le jeu tu es aussi peut être un peu plus indulgent :wink:

Je l’avais fait lors de sa sortie et j’avais bien aimé, le boss sur l’avion reste mon préféré et pour le reste je n’ai que de vagues souvenirs. ^^

Terminé et à  éviter… à  moins d’être séduit par des sorcières qui shootent du monstre.