Call Of Duty 4

Si y’a des membres du site qui jouent à COD4 sur le live de la 360 je vous invite à laisser vos GT ainsi que vos horaires de session pour que l’on puisse se retrouver à l’occasion. ^^

Je serai de nouveau ‹ online › ce WK ou dans le courant de la semaine prochaine.

Hé !! GREEN je joue le SAMEDI de 18h a 21h environ et le Dimanche aprem et le soir en semaine,mon Gamertag c’est SMARTSKAKS et je suis level 48

Chouette, je te rajoute et on voit ça en semaine. :slight_smile:
J’suis arrivé au level 54.

Ok !! normalement je me connecterait demain soir entre 20h et 21h

Le nouveau pack de maps est arrivé, et pour le coup j’suis un peu déçut.
Celle en pleine nature me semblait être la plus sympa, manque de bol c’est un nid à sniper et y’a pas trop d’autres moyens de jouer sur cette map.
La map en ville est quelconque et la dernière je ne sais même plus à quoi elle ressemble…

Oué bon je sais pas si certains d’entre vous ont accroché à ce nouveau pack mais c’est vraiment pas génial…

J’ai pas Gamerpoint pour me le prendre donc je m’en fou et puis maintenant je joue CONDEMNED 2

En fait maintenant je suis sur PS3 vu que la 360 est cramée et que j’ai la flemme de l’envoyer au SAV.
Mon pseudo PSN c’est benni27.

Je reste toujours sur COD4, je l’adore trop ce jeu. :stuck_out_tongue:

bon c’est pas le topic dedie, mais pas envie d eme faire chier a en creer un pour cette merde…

voila quand meme:

mouhaha

Ces en effet louche et normalement les bons de réductions ne se cumulent pas avec d’autres promotions.

Très marrant test de jv.fr!! C’est très symptomatique on critique mais on se retient au final sur tellement de points que du coup les testeurs sont pris au piège Call Of.

Medal of Honor se fait piétiner mais pour la licence de Activision les soucis et les stagnations depuis 5 ans sont en fait des avantages :content2:

Alors qu’on se le dise j’ai rien contre ce jeu et il a l’air d’un jeu correct et bon mais franchement si on veut tuer la licence et faire un test à  mettre 5/10 voir moins ce serait possible. D’ailleurs les testeurs ne s’en privent pas quand la licence est moins reconnue.

le truc que je comprend pas c’est que COD depuis au moins moderne warfare 2 tout les joueur geulle apres en disant que le jeu est pourri qu’il apporte rien qu’il a aucune evolution. Trop deçu c’est de la merde et faut être trop con pour l’acheter…
Et le jeu continu a se vendre par conteneur… et pire les ventes augmentent!

Alors que tu regarde yakuza on sens dans le comme de tout les site JV.com en tête qu’il a une grosse base de fan qui réclame après a fond… et le jeu fait des ventes ridicule…

Oui Rage il critiquent tous ces sites de merde, mais ils mettent tous 17 :lol3:
Et MoH ils se sont pas gênés pour lui mettre 10, le jour où Actipognon seront moins influent, vous verrez les retournements de veste chez tout ces testeurs à  la noix.

J’ai aucun respect pour ce milieu puant du jV dicté par les lobbying, ça me dégoûte, ils mériteraient tous de se faire cracher dessus ni plu ni moins :bcnrv:

C’est simple tu as les deux discours comme toujours. Ceux des passionnés de jeux vidéos. Et là  on a les passionnés de la licence mais aussi les détracteurs. Et le grand public loin de ce débat de joueurs.

Puis de toute façon un passionné qui veut actuellement faire du FPS en ligne apprécie les CoD mais certains n’hésitent pas à  critiquer à  l’excès tout en l’ayant à  la maison et en y passant des heures dessus.

C’est le cas Dreamcast : les passionnés aimaient bien et de loin la console de Sega globalement et bien que la console de Sony soit remplie de lacunes et de fausses promesses évidentes ils se laissent emporté dans la fièvre acheteuse pour avoir leur exemplaire comme tout le monde. L’effet de mode quoi.

Exactement Rage, très bon parallèle avec la DC, finalement l’histoire se répète encore et encore, inlassablement.

Comme quoi quand c’est vraiment mauvais…

http://www.metacritic.com/game/playstation-vita/call-of-duty-black-ops-declassified/critic-reviews

Edit: 2 sur GK.

Ouais enfin sur Vita tu peux le faire … Personne n’a la console. Puis c’est pas le même développeur c’est pas les mêmes enjeux économique. Donc voilà  ce que l’on critique sur Vita est possible sur console HD et PC : IA de merde, jeu qui se torche vite en solo, graphismes qui datent … Etc etc …