Castle of Illusion Starring Mickey Mouse

Non mais Sega le mettait en avant sur sa boite de console … pas TF3 :oui:

voila ce qui devrait en rassurer quelque uns, qui croyaient avoir a faire a un simple Remake 3d HD, quand au contenu du prochain castle of illusion.

non castle of illusion ne sera pas un jeu qui se fini en moins d’une heure.

(au passage le joueur passe a coté d’une zone bonus dans l’act2)

Pas mal,pas mal,même si des détails de modélisation dans le décor a désirer
Je ne sais pourquoi mais j’ai l’impressionps2 en voyant la vidéo tourner:gniii:

Superbe travail sur l’animation et les graphismes, sachant qu’en plus que c’est un jeu en telechargement …

Merci d’avoir à  remercier l’équipe qui développe ce jeu après cette sortie. Décidément Sega Australia mériterait un meilleur sort (ils vont bien fermer après ce jeu non ??)

d’apres ce que j’avais compris ils vont pas être viré mais délocalisé en angleterre pour rejoindre créative assembly
mais effectivement plus de sega studio australia a la fin de l’année

Apres ce ingame, j’avoue que le jeu fais au final assez envie.
pas un simple copié-collé, des nouveautes assez sympa, un level design qui propose des petites idees sympatoche.
la team originale semble avoir veillé au grain de fort belle maniere.
A voir manette en main dans quelques semaines maintenant.

Espérons pas de reports de sortie …

la on voit un joueur qui explorer un peu plus ce stage 1
j’aime bien la degaine qu’a mickey quand il marche lentement

et la des extrait du stage 2 qui date de l’E3
ça se sent qu’a l’époque la physique état pas au point

le stage 5, toujours a l’E3

et pour finir, la entre les blabla on y voit des court passage d’autres niveaux

j’ai quand même une grosse déception dans tout ça: c’est que l’inspiration a l’air d’être exclusivement faite sur la monture megadrive et qu’on oublie que sur master system une version bien différente.

J’ai trouvé la vidéo gameplay très sympa: j’avoue que je commence à  repenser sur ce titre: franchement, je vais m’intéresser à  la BO de cette version de Castle Of Illusion.

par contre, ça fait carrement hommage a tout les mickey 16 bits, on a une séquence à  la Mickeymania, un passage tiré de World of Illusion.
J’ai entendu dans les com qu’on aura le choix et qu’on pourra mettre la BO 16 bits et qu’on pourra débloquer des costumes differents pour mickey(dont celui de Fantasia)
Par contre, un peu deçu qu’on perde le passage sous l’eau de la seconde moitié du premier niveau

La preview de gk ne semble pas trop défavorable au dernier jeu de la team Sega Australia.

Le jeu que j’attends le plus, dommage qu’il n’y ait pas de version boîte.

Je trouve que ça a l’air nul.

Ça suinte le jeu de plate-forme 3D bas de gamme, un peu comme Epic Mickey 2 qui se pose là  niveau médiocrité.

On verra bien.
Néanmoins, nous on sait qu’il ne sera pas supérieur à  la version originale du coup, on attend qu’il soit au moins sympa à  faire.

Tiens, c’est bizarre : pourquoi Castle of Illusion HD n’apparait pas dans les jeux à  venir sur Steam. C’est que j’aimerais bien savoir quoi économiser pour l’avoir.

La date c’est le 4 Septembre mais il devrait être en préco vu qu’ils ont annoncé en plus des « bonus » à  ce titre …
Puis les préco devaient débuter le 21 Aout … Je vais voir ça sur le PSN / Steam.

Toujours pas en préco sur le PSN…
Il sera mien, mais je sors du remake de DuckTales qui a placé la barre assez haut. Du coup, j’ai peur d’être affreusement déçu, surtout que les différentes vidéos ne m’excitent pas des masses. On verra bien…

Idem, je ne vois pas où le précommander (une précommande pour du démat, on aura tout vu mais le premier épisode étant inclus, je ne peux y renoncer).

il est toujours pas achetable.