Castlevania : Order of Ecclesia

Je l’ai chopé en faisant exploser mon cosmos {#emotions_dlg.lol}, en te collant vraiment tout a droite et en maintenant haut j’ai reussis a le choper après bien des essais mais normalement tu dois pas pouvoir car tu chopes un glyphe anti bourrasque dans le chateau de dracula {#emotions_dlg.cool2}.

c’est bien ce qu’il me semblait.

Pas la peine de me prendre la tete plus longtemps, j’y reviendrais le moment venu.^^

pour le moment la vioque et sa merdeuse!

Tu as réussis a choper le glyphe du monastere ? le premier niveau du jeu avec les cubes qui tombent.

non, mais je n’ai pas vraiment cherché a l’avoir pour le moment.

Je me suis bien pris la tête et vla la déception, il permet de … créer un cube comme les cubes qui tombent. Je cherche encore l’interet {#emotions_dlg.lol}.

peut etre pour pouvoir debloquer des bonus a la toute fin du jeu (persos-costumes…)…si on debloque tout, si on le fait en moins de tant d’heures…

c’est la mode dans les castelvania DS, ce genre de « succès » dissimulés.

So; un peu plus de 91% de progression globale, level 43 (plus que 7 normalement.)

Mon prochain boss la Mort! j’ai un peu tenté mais elle m’a l’air d’etre une sacré saloperie dans cette episode. {#emotions_dlg.dcd}

Sinon j’ai fait « la salle d’entrainement »…Quelle niveau de merde!!! nrv j’ai cru que je faisais voler la console.

j’ai du y passer 3 ou 4 heures avant de pouvoir le passer; a force d’attendre que la vie remonte au lieu de taper dans les provisions qui sont hors de prix.

J’ai jeté un oeil a la « grande caverne »; je sens qu’elle va bien me souler aussi…tout ça pour faire la 3e mission de la vioque!

La ou j en ai le plus bavé c est contre le centaure, sans aucun doute le boss le plus balaise du jeu.

bizarrement il ma pas trop pose de soucis lui, avec la magie d’Albus et les « boules roses » qui ricochent partout il a ete vite expedié; pas en une fois, le temps de voir ses differentes attaques, mais c’est un de ceux ou j’ai le moins galéré.

J’ai terminé le jeu en étant level 39, il me tuait en 3 coups lol.

je fais pas mal de "leveling de mon coté. Je bloque toujours le compteur au max sur les castelvania (999) car je sais que pour Dracula ce n’est pas de trop en general.

le centaure je devais etre au level 41 quand je l’ai passé (708 pts de vie)

c’est les coups qu’il donne avec son epe arriere qui font bien mal, mais on peut rester sur son dos sans se faire toucher…mais c’est chirurgical au niveau placement. Embarrassé

Ahh, le centaure, pareil, ça m’a trop saoulé aussi! De loin, le boss le plus dur avec aussi le boss maitre zombi dans la grande caverne - jiang shi qui fait super mal avec ses orbes.

Pour la mort et Dracula, c’est simplement technique, placement et ça passe tranquillement.

Finalement la mort est une p’tite joueuse…flingué a ma 3e tentative!

Suis arrivé a la porte de Dracul, mais je vais me faire la grande caverne avant et essayer de finir les missions des villageois.

Saloperie de mandragore qui ne veut rien lacher nrv, et il me manque un 3e minerais d’or (mais a mon avis il est dans la caverne^^)

LOL!!

Dracula quelle lopette dans cet épisode!!

compare a l’enfoire de PoR, celui ci est ridiculement facile, aucune attaque vraiment bien dangereuse (a part ses grandes flammes roses) mais pour le reste que dalle, niet, petard mouillé!!! j’attendais un peu plus de ce boss final.

Bref, je vais pouvoir me concentrer sur cette P.t…n de grande caverne maintenant.

Je n’ai pas trouvé de topic sur la série castlevania et je ne connais pas assez la série pour me lancer dans la création d’un nouveau topic mais voici un coffret qui devrait faire effet à tous les fans de la série^^

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039446-la-musique-de-castlevania-en-coffret-collector.htm

Il me manque le monstre N°59 dans mon bestiaire. Ou est ce qu’on le trouve ce petit fumier??

nrv