Ces actrices qui font craquer le slip!

Je m’en doutait que quelqu’un allait la sortir celle là :wink:

Alyssa Milano

yohko_kurama : Monica Bellucci :

Perso elle je peut pas la blairer…aussi mauvaise actrice que vilaine physiquement…
Aller une autre de la Bell Kristen pour oulier cette Italienne de fond de placard.

Hop ceux ayant vu Transformers ne peuvent pas l’avoir oublier…


Mauvaise actrice oui c’est vrai, par contre moi j’aime beaucoup son physique . Je la trouve bon… heu, je la trouve bien. :lol:

Moi pas du tout… la j’en cherche une nouvelle pour Enkhyl …Y va encore craquer son slibard le pauvre.

Cliquez ici

Et la voila …Lisa!



Elle me rappel quelque chose la Lisa, c’était pas une série télé sur la 2 ou la 3 ?

Ben oui Code Lisa justement…

L’actrice c’est Vanessa Angel…qui porte bien son nom aussi ^^

Ah oui je me disais bien aussi :slight_smile:
C’est vrai qu’elle est pas vilaine la bougre.

oula, je vois que c’est la partie coquine du forum sur OS. Allez, rêvons un peu :

Neoraph qui fait dans la japonaise :smile: Bien qu’il y en ai de très belles je garde une préférence pour les occidentales :slight_smile:

Tonton, n’oublies pas la fonction éditer :slight_smile:

Image Hosted by ImageShack.us

Le petit haut Sega donne un charme certain . Je crois que c’est même ce qui fait son charme :lol:

Oui, mais ne nous dispersons pas, ici, nous ne postons que des photos d’actrices :slight_smile:

allez faut pas la faire chier la fille a Jack Bauer…c’est quand qu’elle se fait zigouiller d’ailleurs?



Argh tonton tu trouves toujours de ces images.

Je crois je vais passer au caleçon parce que le slip va pas tenir longtemps. :lol:

yohko_kurama : Argh tonton tu trouves toujours de ces images.

citer>

Belles juste comme il faut…les images!

Hop une autre Belle justement Camilla de son prénom…On ne voit qu’elle a la tele en ce moment d’ailleurs qui saurat dire où d’ailleurs (tentative de relever le niveau intellectuel de ce topic)

J’aime pas…

J’aime moins aussi. Même si bon si je l’avais à la maison je dirais pas non . :lol:

et comme ça?..(difficille le Enkhyl…)