elle c’est une vrai bombe!!!:love::love::love:
ça serai marrant de rajouter un smiley avec un slip qui craque pour ce genre de photo:content2:
elle c’est une vrai bombe!!!:love::love::love:
ça serai marrant de rajouter un smiley avec un slip qui craque pour ce genre de photo:content2:
Pas une mauvaise idée en effet!!!
chiyouman : Je veux pas dire, mais elle a quand même une attitude assez masculine, et j’avais entendu dire qu’elle est presque bagarreuse.:lol:
Kristanna loken aussi est bisexuelle. Même si c’est une bombe, je ne pourrais pas sortir avec une bisexuelle.:rien:
Bagarreuse? Si elle gère toute seule, je m’en fous… Nan mais avec moi, elle serais cool^^ Sil elle veut pas, privé de sexe(…)
Kristanna loken ouh c’est un beau morceau, j’ai rien contre la bi-sexualité, je prendrai le lot^^
Dans le style « Swinging London » cette fois-ci, c’est Jane Birkin(jeune on est d’accord)
!(<a target= « Hebergeur d’image ») ">
Speciale SpinDash:
:cool2:
:love::love::love::love::love:
Dans Dr House, Numéro Treize (Olivia Wilde) démonte :
Déjà postée mon petit…déjà postée!!:content2:
Arf, j’avoue avoir eu la flemme de me retaper les trente pages précédentes
pourtant c’est très agréable :content2:
Pourtant il y a que du lourd!(mais enleve ton slip avant.):content2:
la bombe de Hawai 5.0!!!
Grace park.:love::love::love:
tu m’as devancé une fois de plus!!:love::love::love::love:
Olivia wilde :love:
razorramon46 : tu m’as devancé une fois de plus!!:love::love::love::love:
Je suis tombé sur la serie hier;elle y est juste magnifique, les sequences en maillot de bain ne sont pas là par hasard non plus.:content2:
Rhoo mais les gars… Je suis choquée :content2: :content2:
Allez je suis pas rancunière, je vais vous mettre une actrice que j’aime bien aussi.
Jamie Chung :
Effectivement elle se defend bien.:good:
:love::love:
je comprends pas que tu sois choqué Segagirls car nous on ne l’est pas:content2::content2:
crack!!!:love::love:
Rosie Huntington-Whiteley bientôt dans Transformers 3
et accessoirement égérie de Victoria’s Secret :love:
razorramon46 : je comprends pas que tu sois choqué Segagirls car nous on ne l’est pas:content2::content2:
crack!!!:love::love:
Parce que… J’aime regarder les femmes, et les jalousées…
Très loin de leur ressembler… :content2:
une « actrice » de films pas très catholiques :ouah2: