Ces actrices qui font craquer le slip!

spécial dédicace pour Tonton!!

Jen…sans regarder la video.
(je la connais deja…c’est moi qui filmait):content2:

apres Yvonne strahovsky, Anna torv,Emilie de ravin encore une australienne qui envois du bois!

Claire Holt (le l est de trop je pense.):content2:

Son petit coté Charlize theron…:love::love::love::love:

:love::love::love:

Ah mais j’adore ce topic :oui:

La reconnaissez vous?
:content2:

Alexa Vega mais je ne la connaissais même pas (j’ai cherché la photo avec google).

Non, mais elle est :ouah2:

Edit: Alexa Vega :gniii: Je m’en souviendrai maintenant :content2:
Ah en faite c’était la petite fille qui jouait dans les Spy Kids à  l’époque.

Et elle va jouer dans Machete 2 nan ?!

Ce que je reproche à  toutes ces filles c’est déjà  qu’elles font très jeunes et pas véritablement femme et deuxièmement elles sont trop mince à  mon goût.

Vive Tera Patrick, Sandra Brust, Michelle Wild et veuillez m’excuser par avance pour la référence…

La demoiselle dans Hunger Games est très charmante, d’ici quelques années elle risque d’être magnifique.

Et pour finir une belle femme comme on en fait trop peu: Kelly Reilly qu’on a pu voir dans les poupées russes… quelle belle femme!!!

Tera Patrick avant la chirurgie :love:, Avy Scott, Simona Valli, Jane Darling et Michelle Wild :love:

Blue Risk : Ah en faite c’était la petite fille qui jouait dans les Spy Kids à  l’époque.

Et elle va jouer dans Machete 2 nan ?!

Effectivement…sacré changement ou tres bon chirurgien.:devil:

jolie culotte.:content2:

pas mal effectivement!!

Désolé tonton!!:ouah2:

:nrv:

soit pas déçu!!regarde elle est encore plus belle

question de point de vue…:euh:

magnifique actrice découverte dans le film « dredd » ou elle n’est pourtant pas mise en valeur mais quelle classe!!une vrai beauté et naturelle pour rien gaché

olivia thirlby:

Je suis désolé mais j’aime trop les femmes qui ont de belles formes, je suis très réceptif aux poitrines généreuses et là  sur ce topic je ne trouve pas mon bonheur…

Dommage…

P.S: Je précise également que toutes les américaines aux poitrines refaites ne m’émeuvent pas trop non plus… c’est vrai je suis difficile!
Pardon je viens de voir la photo de Catherine Bell sur la première page du topic et c’est comment dire… oulà … j’aimerais bien la rencontrer!!!

razorramon46 : soit pas déçu!!regarde elle est encore plus belle

j’ai essayé en eclaircissant…:content2:

Et elle doit poser son chiard d’ici 3 semaines.:berk: