Child of Eden

pixeldream : Un sensation nouvelle … Wii music aussi t’est le chef d’orchestre et tu dois jouer en Rythme :wink:

Strictement rien avoir :wink:

Sinon Yohko, si tu as aimé R.E.Z tu ne pourras que adorer, surkiffer Child of Eden, mais avec Kinect, encore une fois, c’est juste l’orgie vidéoludique.

Je me souviens toujours de ma première soirée de REZ. J’étais seul chez moi, je me demandais quel jeu mettre dans la console, il était 21h à  tout casser. J’hésite entre plusieurs jeux, et je me dis, bon je tente REZ pour voir on m’en dit que du bien.
Résultat ?

J’ai relever la tête il était 4h… parce que je voulais faire pipi.
:whoo:

C’est exactement ça, sauf que avec Kinect au bout d’un moment tu as mal, physiquement :lol3: tes obligé de faire quelques pause de 5, 10 minutes, toutes les heures au moins.

Ouais et faut pas jouer ayant de la fatigue quoi. Sinon on sera bien mauvais. :content2:

Je confirme , Kinect c’est physique. Entre COE et Sonic Riders J’en bave. Je suis oblige de faire des pauses :surprised:

J’imagine que t’en bave sur Sonic Riders :lol3:

Ben pas dans le mauvais sens du terme … le jeu est physique mais ca se manie plutot bien. Moi je me regale.

J’ai pu tâté la démo et finalement j’ai été assez d’accord avec les tests dans la presse :dcd:

Pourquoi cet icône?

ça :dcd: ? Parce que c’était naze ce truc :mrgreen:

La presse ne parlait pas de truc naze à  ma connaissance.

Je parlais de Sonic Riders hein pas Child of Eden :wink:

Haaa oui ça c’est bien naze par contre…

Ah bon ?

C’est mignon les gens qui jugent un jeu sur une démo ou qui n’y ont tout simplement pas joué.
Mais bon, là  c’est pas le sujet.

j’ai pas osé linké le test…tu as bien fait.

Un test, un vrai :
http://www.gamekult.com/jeux/test-sonic-free-riders-J000103957t.html

(avec des morceaux de testeur dedans :wink:)

Ouais justement le testeur a surtout laissé son cerveau dans ce test :devil:

Bah tu m’étonnes, un jeu comme ça ça te ramolli le cerveau :mrgreen:

Topic consacré à  Child of Eden.
Pour parler de Sonic Free Riders c’est ICI.

Merci de ne plus faire du hors-sujet. :good:

le jeu etait en demo samedi dans mon MM. j’ai ete tres etonne de le voir sur leur grand ecran.
Le plus etonnant : les joueurs enfin les joueuses, des « glouceuses » de 15-18 ans.
enfin une fois que maman les a appelees j’ai pu tester vite fait, moi c’etait madame qui attendait pour le restau !!!
au bout de 5-10 minutes j’avais deja mal a une epaule mais que c’etait bon, prenant…