[CINE] JCVD

Bonjour à tous,

Synopsis :

Entre ses problèmes fiscaux, la bataille juridique qui l’oppose à sa femme pour l’obtention de la garde de son fils, les périodes de vache maigre du cinéma d’action qui voient même Steven Seagal lui souffler un rôle, Jean-Claude Van Damme est venu chercher dans son pays d’enfance le calme et le repos qu’il ne trouve plus aux Etats-Unis…


Petit film qui n’a l’air de rien avec en plus le grand Jean Claude Van Damme ^^ J’irai le voir tout de même car premiere chose pour une fois c’est un film qui sort de l’ordinaire de ce qu’il fait généralement et malgré ce qu’on peut dire bah heu j’aime bien Jean Claude :stuck_out_tongue:

Une vidéo qui m’a bien fait rire d’ailleurs : Cliquez ici

Je vous invite si vous avez des cartes UGC et compagnie et que vous payez pas vos places à aller le voir car pour la pluspart on m’en a dit que du bien et j’irais le voir prochainement. Y en a qui l’ont déjà vu ? Z’en pensez quoi ?

Je l’ai vu et je l’ai trouvé pas mal, on y trouve un Van Damme sans artifices, rationnel et touchant.

Je sais pas trop quoi penser de ce film mis à part que ça fait plaisir de voir un JCVD différent de ce qu’on a eu l’habitude de voir dans les médias.
Je l’aime bien ce gars malgrès toutes ces conneries. :wink:

Je vais aller voir, j’adore le bonhomme :slight_smile:

Les critiques sont bonnes et les échos aussi, maintenant j’étais fan de vandamme quand j’étais gamin, mais depuis il a rejoint le clan des dieux des séries B avec Christophe Lambert.
J’ai vu un de ses derniers films sur canal + dont le titre m’échappe (un truc comme « le garde du corps » je crois), et c’était une vrai daube. Jean claude dans toute sa splendeur… Mais bon, en même temps si on ne lui donne que des rôles moyens il ne peut pas faire de chef d’oeuvre…

Pour JCVD, je l’attendrais en dvd…

C’est pas tellement des films que je suis fan, plutôt de l’homme qui me fait délirer :slight_smile:

De même l’acteur fait le film dans son cas . Rien que sa personne me fait regarder le film (c’est particulier j’en suis conscient mais je l’aime bien ce gars).

Pareillement

Quelqu’un la vu au fait :smile:

J’y vais demain, je vous ferait un compte rendu :slight_smile: