[CINE] Ong-Bak 2

Le génial Tony Jaa is back! Et c’ est le 22 juillet que les dents vont voler! Wooo!
La B.O s’ annonce grandiose, et l’ ambiance plus sombre que le précédant, j’ ai hâte mamma mia!

Ongbak2-lefilm.com

J’avais beaucoup aimé le premier.

#ERROR!

Rahh je l’attends celui-là . :smiley:
Les scènes de combat du premier étaient vraiment bonnes, il me tarde de voir ce que celui-ci proposera, l’aperçu est déjà  très prometteur.

Il a fait d’autre film a part ong bak, je l’avais oublié celui la.

Il y a eu les The Bodyguard 1 et 2 (aucune idée de la qualité), The Protector (idem) et L’ honneur du Dragon, plus que sympa.

Effectivement Ong Bak 2 n’a aucun rapport avec Ong Bak à  par l’acteur principal.
Déjà  l’action de Ong Bak 2 se passe y’a des centaines d’années.

Sinon c’est un putain de chef d’oeuvre pour les amateur de film de kung fu. Le thème est des plus classique, encore une histoire de vengeance, mais le scénar est pas mal, la fin laisse vraiment sur le cul. Pour ce qui est des bastons la c’est du grand art. Un mix parfait entre la violence des films thaà¯landais et l’esthétique des films hong-kongais. Tony montre dans ce film qu’il est pas seulement un grand pro du Muay Boran mais un vrai artiste martial en utilisant dans ce film plusieurs autres arts martiaux. Sa prestation de Drunken Boxe est magnifique!

red hot hazuki:
the protector c’est en fait un des autres nom de l’honneur du dragon
et pour les bodyguard son nom sur la pochette c’est uniquement pour vendre. Il n’y fait que de la figuration (le 2 est bourré de foutage de gueule de l’honneur du dragon). Ce sont des parodies de film d’action. Si t’aime les film qui se prenne pas au sérieux, qui cherche juste a divertir tu devrai adoré et te bidonné.

Merci pour ces précisions, je jetterais un oeil sur ces bodyguard :wink: