[CINE] Phénomènes

Slaine et Green , vous êtes des vrais :smiley: Ceux qui n’ont pas aimé s’attendaient peut être à voir une vague géante qui recouvre new york comme dans le jour d’après ?

Faut dire qu’on a tellement de merdes qui sortent au cinéma toutes calibrés pour satisfaire le désir du spectateur passif qui ne souhait en rien voir changé son petit monde.

Dommage qu’on ne puisse pas parler du film sinon on spoile tout l’intérêt, mais il serait dommage de ne pas aller le voir si on n’est un peu ouvert d’esprit.

En fait ce que je ne comprends pas, ce sont les ‹ critiques › qui boudent ce genre de film, c’est bien l’exemple type des médias de masses qui refusent tous les films un tant soit peu engagé je dirais.
Ces mêmes critiques qui donnent des bonnes notes à des films comme ‹ sexe and the city ›, ‹ indiana jones 4 › et co.

Bref, on peut clairement ne pas aimer ce film, mais cela revient à ne pas comprendre le message qu’il y’a derrière et à rester fermé dans son petit monde.

On pourra en débattre d’ici 2 semaines quand il ne sera plus à l’affiche et que les gens qui auront voulu le voir l’auront vu.

Tout comme Greendog, je suis allé le voir hier soir et franchement j’ai beaucoup aimé, bon le film est pas exempt de défaut mais en passant outre on passe un bon moment de cinéma.