[CINE] The Chaser

Voilà ,

j’ouvre un Topic pour ce film coréen qui sort demain en France.

Je l’ai vu l’année derniere au Ciné et comme c’est un excellent film je voulais vous le faire partager.

Image Hosting by Picoodle.com
Voici le Synopsis: source allociné

Joong-ho, ancien flic devenu proxénète, reprend du service lorsqu’il se rend compte que ses filles disparaissent les unes après les autres. Très vite, il réalise qu’elles avaient toutes rencontré le même client, identifié par les derniers chiffres de son numéro de portable. Joong-ho se lance alors dans une chasse à  l’homme, persuadé qu’il peut encore sauver Mi-jin, la dernière victime du tueur.

et la bande Annonce

Cliquez ici

Desole je sais pas importer directement la vidéo.

J’espere que certains d’entre vous pourront le voir et partager leur avis sur ce film.

Le film semble bien sympa, ça me rappel un peu l’ambiance crade de ‹ A bittersweet life › (du moins on devine la descente au enfer progressive du flic), j’irais certainement le voir ce WK.

Tu seras pas decu meme si il n’a pas grand chose a voir avec bitter sweet life qui est aussi un tres bon film.

The Chaser a un cote tres malsain et on est trimballe du debut a la fin. Enfin je veux pas spoiler.

En plus vous pourrez voir des endroits ou je suis alle. Le marche aux poissons de Noryangjin et la ville de Anyang ou ma copine habite.:smile:

J’ai ajoute l’affiche du film au passage

Edit: le remake ricain est deja prevu avec Dicaprio… N’attendez pas et allez voir celui la s’il vous plait.:smile:

J’ai vu la BA il a l’air excellent ce film!

Il l’est. Il a reçu un prix au dernier festival du film asiatique. Et C’est un des plus gros succès en corée de l’année dernière.

le 2ème film du réalisateur sort en corée ce mois ci.

J’espère qu’il aura du succès en france, il y a tellement de films coréens à  importer.

Mon topic fait un carton.:slight_smile: la classe.

C’est le week end une grande chanteuse a dit ça une fois donc profitez en pour aller au ciné au lieu d’aller à  la plage ou faire du bricolage.:slight_smile:

Personne n’est alle voir ce grand thriller? un collegue l’a vu et elle etait degoute…

Allez le voir donc!!!

Un mois apres et mon Topic a fait un grand bide…

Bon alors, y en a qui sont aller voir Dragonball evolution et pas ce film?

Snif, je sens que je convertirais personne ici:cry:

Le mec qui tient à  son topic:-) lol.

le film est sorti en Dvd. Un petit up s’imposait donc pour vous en faire part. C’est vraiment un très bon film.

je vais surement le prendre ( on m’en a dit le plus grand bien ) je suis un grand amateur de film asiatique surtout coréen :

"memories of murder, old boy, taegukgi, 2009 lost memmories, shiri etc…

dernièrement il y a deux films que j’ai vue c’est SHINJUKU INCIDENT avec jackie chan ( il est méconnaissable complètement à l’opposé des films un peu lourd qu’il fait un général ) et surtout City of life and death ( le massacre de NANKIN par l’armée japonaise ) pour ma part ce dernier est une véritable claque dans la gueule, il a notement reçu un pris au festival de ST SEBASTIEN je le recommande chaudement Clin d'œil

Je connais pas city of life and death. Je me renseignerais. Sinon tu vas pas être déçu par the chaser:-)

et si t’es branché film coréen, tu peux aller voir thirst qui est du même réalisateur que old boy.:slight_smile: l’histoire d’un prêtre qui devient vampire. Lol

pour Thirst c’est déja fait, pour the Chaser je vais surement ma le prendre cette semaine ( le dvd comporte des sous titres anglais ou français ? ! enfin j’espère parceque les doublages français de film asiatique sont horrible ! na )

quand a City of life and death je t’assures que c’est un véritable chef d’oeuvre avec surtout des scènes d’une atrocitée hallucinante Embarrassé bien loin de « Il faut sauver le soldat ryan » pour resumer sur les trois dernière années parmis tous les films que j’ai vu celui la je le place haut la main dans le peloton de tête

Pour le Dvd, je sais pas trop. Mais je pense qu’il a la vo.C’est obligé. J’ai le Dvd acheté en corée il y a 1an et demi et il y a les sous titres anglais dessus je crois. à‚¬ vérifier.

je vais suivre ton conseil en tout cas. Merci.:wink:

Perso j’ai vu très peu de films coréens, japonais etc… J’ai Battle Royale en DVD qui je pense est l’un des plus célèbres.

Lol ciréza. Sympa d’avoir remonté mon topic ou je suis majoritaire dans les réponses.:wink:

tu peux tenter the chaser si tu tombes dessus un jour. C’est vraiment un thriller excellent. Ne regarde pas le remake américain par contre…

Un ami m’avait parlé d’un film qu’il avait adoré qui s’appelle Old Boy je crois. Ca te dit quelque chose ?

à€°videmment.:slight_smile:
C’est un film adapté d’un manga. Il a reçu le grand prix du jury à  cannes en 2004.

un des films qui m’a poussé à  me mettre au coréen.le cinéma coréen est très riche depuis une dizaine d’année. Si tu as l’occasion de voir old boy, vas y. Et les autres films de ce réalisateur sont très bon aussi. Je pense notamment à  j.s.a et lady vengeance.

D’accord. J’essayerai de voir Old Boy alors ^^

Old boy est une perle Cireza a voir absolument , par contre je ne savais pas qu’il était tiré d’un manga .

Un film vraiment dur je trouve mais vraiment bien filmé et pensé… âmes sensibles s’abstenir ^^

le cinema asiatique en general est tres interessant le probleme vient du manque de communication et de diffusions de ces films seul les personnes qui font la démarches d’acceder a ces titres decouvrent ces merveilles un peu comme les jeux vidéos autrefois.

pourtant le marché existe bel mais hormit sur arté je voit pas les autres chaines capables de nous sortir une diffusion en debut de soirée.

quand au sortit en DVD ou blue ray les gens ne connaissant pas passe directement leurs chemins se disant que ces des navets il y a un encore un grand pas a faire meme si la tendance commence a s’inversé grace au net et a la generation manga.