[CINE] The Chaser

Et encore je trouve que l’édition française ne prend pas beaucoup de risques en restant enfermé sur les mêmes types de films. Des fois on à  l’impression que la chine ne fait que des films de kung fu et sabres.
je me suis gavé quand j’étais en corée et maintenant je télécharge les films dont les droits n’ont pas été achetés pour la france.

Ca m’a l’air bien sympa!

Acheté, vu et… seulement bien aimé. (Hop, dans ma collection de films coréens surtout constituée de Park Chan-Wook). La pression est bien là et je trouve que la fin est ratée. Surtout quand on commence à se dire: « Comme par hasard ». Ceci dit, ça reste un bon film.

Moi j’ai juste adoré mais je suis pas trop objectif car j’ai vécu près de quelques endroits du film^^ J’ai bien aimé la fin perso. Je trouve que ça change un peu de d’habitude. J’en profite au passage pour dire que le dernier film de Bong Joon ho, Mother, est sorti au ciné la semaine dernière. Réalisateur de Memories of murder et The Host. Ca m’a l’air sympa. Si t’as pas vu memories of murder tu peux foncer aussi^^