[Cinema] Predators

Bon finallement, il n’y a que le premier d’intéressant alors? Pas besoin de faire un topic sur si peu!:lol::lol::lol:

Le topic concerne le nouveau film en même temps :smiley:

c’est vache quand même de mettre que Rodriguez c’est Spy kids et falculty…
parce que rodriguez c’est aussi Sin City, Planete Terror et une nuit en enfer…
z’ont quand même du style ces films!

Première bande annonce:

Ca a pas l’air si dégueu que ça. En tout cas bien mieux que les AVP…

Sinon désolé mais pour moi Robert Rodriguez, c’est de la merdasse…J’ai été trop déçu par Sin city autant sur le plan visuel que du scénario. Je m’attendais à  des effets à  la Comix zone en fait(genre les persos qui explosent en bouts de papier). C’est quand même un réalisateur de mauvais goût. Enfin on verra pour ce « Predators »

L’affiche:

Le site :wink:

J’attends impatiemment ce Predators!
Je fais confiance aussi à  Robert Rodriguez, rarement j’ai été déçu par ses productions (Sin City :love: ).

Jsuis comme toi, j’ai vraiment hâte!

Vu et je n’ai pas trop aimé. :bad:

Comme dit ailleurs, c’est mieux que les AvP!

Oui bien mieux que les AvP mais loin du premier predator.

Impossible de faire mieux que le premier Predator, on en fera plus des films comme ça… :non:

Entièrement d’accord. :cry:

Vu et j’ai détesté. Tout fait faux, les décors, le contexte, le comportement des Prédators, j’ai failli m’endormir devant.

Y a la jungle, y a la musique, c’est à  peu pret tout…

un pur navet carrément
Tout est foiré dedans, scénario, réalisation, jeu d’acteurs. C’est du niveau d’AvP…
Une belle déception.

De plus, la Fox se fout du monde avec le coffret Blu Ray de la trilogie car ce studio refourgue la 1ere édition du 1er film qui était particulièrement foirée en terme de qualité d’image.
Le film est ressorti récemment dans une autre édition, celle là  réussie mais qui ne fait pas partie de ce coffret. :dcd: