Clockwork Knight

Encore un topic de créer :cool:

Ma première cinématique sur la console souvenir :content:

Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit

:good: D’ailleurs, l’autre jours j’en parlais, il aurait parfaitement eu sa place dans Sonic Racing^^ (au moins un circuit).

Vraiment top les flyers!!!

Et hop, un nouveau jeu dans ma liste de jeu à  acheter. Eh, mes moyens ne vont pas suivre à  ce rythme.

Je me souviens parfaitement de ce jeu, le premier jeu qui a nourrit ma Saturn à  la sortie.
La cinématique était grandiose.

Pas chez moi … Lors de mon choix de jeu sur ce support je méprisais fortement ce « pauvre petit jeu » au « gameplay 2D sans intérêt » (enfin bon le jeu ne me faisait pas envie quoi). Même Mega Force ne lui accordait pas de grosses notes du coup aucune envie d’investir dessus.

Heureusement avec le temps et une fois testé ce jeu j’ai bien changé d’avis dessus et c’est une licence avec laquelle on s’y amuse franchement. Cela étant je trouve quand même que la licence Bug! que j’avais préféré surclasse le genre avec son gameplay son challenge et sa durée de vie!!

Ha bon,je n’ai plus souvenir du test sur megaforce

Pourtant le jeu a été bien accueillis par la presse videoludique française et italienne

Je ne trouve que le test de ClockWork Knights 2 à  86% chez Mega Force mais … Pas le premier.

86% itou.
MF N°35

Oki merci de l’infos :good: Comme je l’avais pas je cherchais au pif sur abandonware sans succès.

Bon sang ce jeu a été testé en janvier 1995 chez nous : cette classe quand même :love:

est ce qu’ils rad mobile aussi par la même occasion?,il fessait parti du launch,histoire de comparer:mrgreen:

1er test Saturn c’était Virtua Fighter en Novembre 1994 avec en gros Sega Saturn mieux que l’Arcade :oui: Franchement ça vendait du rêve. Comme j’ai pu rêver de cette console depuis cet article (hein on me souffle sur l’oreillette que c’est un topic Clockwork Knights oups!!)

Sinon différenciez-vous le 1er du 2 ou pour vous comme pour Mega Force le 1 et le 2 c’est un ensemble très similaire ??

Pour ma part je trouve le 2 plus aboutis d’un poil.