Code de telechargement Blade Arcus

Bonjour!

J’ai Blade Arcus from shining mais je ne parle pas un mot de japonnais, pas vraiment un problème pour un fight 2D…
:lol:

Le truc, c’est qu’il y a un flyer avec 3 codes dans le boitier du jeu (voir photo) et je ne sais pas du tout comment m’en servir et pourquoi!

L’un(e) de vous peut-il(elle) m’aider? Parmis les gens qui maitrisent le jap ^^

Merci ^^

Lien vers mon image

Ah oui. (Dsl j’ai oublié de te donner une réponse sorry ^^’)
En fait ce sont des codes à utiliser dans le PSN japonais.
Après je ne sais pas comment cela se passe. D’abord il faut avoir un compte PNS japonais afin de telecharger c’est certain. Ensuite est ce que tu peux utiliser avec ton compte Euro ça je ne sais pas.

Ok merci Spin!

Je n’ai pas de PSN japonais mais si jamais tu tentes, dis moi si ça fonctionne :wink:

En haut à gauche, bonus pour Chain Chronicle Kizuna no shintairiku.
En bas à gauche, bonus pour Chain Chronicle 5.
Le principal, à droite c’est pour avoir Sonia (mais pas dans le story mode).

Il faut que ton compte japonais ait ta console en principale. A partir de là toutes les DRM de ce compte sont accessible sur tout les autres.

Super, merci a vous! Je teste ça ce week end :slight_smile: Merci beaucoup, parce que Sonia à l’air d’être la plus interessante niveau design

il y a un guide sur gamekult pour se faire un compte PSN jap

Ahah merci pour votre aide précieuse ! J’aurai pu réussir mais le code est expiré depuis le janiver, je suis trop deg, j’ai eu le jeu a sa sortie mais je n’ai eu la PS4 qu’en février XD

Oui Kraken, je me suis servie de cette super video tuto, merci ^^

Quelqu’un sait s’il est possible d’avoir Sonia autrement? :slight_smile: