collec de gamepoket

Et on dit ensuite que la Game Gear se vendait mal ^^

Très belle collection GameGear :good:
Tu as des version qui doivent coûté un bras.

:love::good:

Une telle collection de GameGear, en boîte et dans un état impeccable, juste bravo:good:

Je ne connaissais pas non plus tout les modèles différents de cette console.
Encore bravo pour cette magnifique collection

Nicolas : Et on dit ensuite que la Game Gear se vendait mal ^^

11 millions d’exemplaires vendus dans le monde tout même. La console portable qui s’est le mieux débrouillé face à  Nintendo, il a fallu attendre la PSP pour être détrônée dans ce rôle.

Enfin entre la Game Gear et la PSP, il s’est passé quelques années…

des pack euro j’en est déja moin

:love::love::love:

ça marche bien le tv turner?

Ça doit marcher en analogique. Je crois qu’il ne recevra rien avec.

non en france sa marche pas je crois jamais fait le teste

Dommage pour les prix sur les boites, mais elles sont belles. Sympa aussi le pack TV.

J’ai l’adapteur et le vendeur le notait comme en état de marche, mais précisait qu’avec les nouvelles normes de réception on risquait de ne rien recevoir. C’est logique, mais l’objet est assez unique. Une autre époque.

DSE76 : Ça doit marcher en analogique. Je crois qu’il ne recevra rien avec.

En reliant la console a un magnetoscope ou appareil du genre tu peux avoir l’image sur la GG.
c’etait la technique que SEGA avait utilise lors du 1er train en 1992 pour diffuser sur la console.

yes ta le pack avec sonic 2 je ne le connaissais pas:good: moi j’ai le pack avec le 1er sonic
les autres packs je ne connais pas très classe:surprised::good::good::good:

Y a pas a dire les packs Disney y étaient vraiment classe.

slt je travaille dans les antenne pour le pack TV sa ne fonctionne que dans les pays étranger qui fonctionne encore a l’analogique nous c numérique donc c mort. sinon classe t’ais pack GG

tu les a tous ou tu cherche encore:gniii:

que c’est jolie tout ces belles game gear

bien la collection :good:

Je n’aurai jamais penser voir une si belle collection de Game Gear un jour. Avec chacune leur boîte bien intact, c’est encore plus beau à  voir comme collection.

Super tes game gear; et surtout belles comme au bon vieux temps! J’ai un faible pour la version VF mini vu comment le jeu m’a ébloui a l’époque: trame scénaristique intéressante et technicité avec seulement deux boutons. Du pur collector.