Collection de Metaljet

@Primanoir, ça dépend des jeux en fait. Autant les premiers Fatal Fury, Samurai Shodown ou Super Sidekicks sont plutôt abordables autant pour un Metal Slug ou un Real Bout j’ai dû me serrer un peu plus la ceinture.

@razorramon46 : ASV? :lo

mais heu…c’est pas juste tu as plus d’Aes que moi :nrv::lol:
Sengoku 2 ,View Point :love: et Windjammers c’est pas les moins chères hein :content2: par contre j’ai pas vu ton Metal Slug :gniii:
Superbe collection en tout cas :good:

Petite mise à  jour :

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

:good::good::good:
tes goodies sonic:love::love::love:

Je suis vert. Cette mise à  jour est fantastique. La figurine est très belle. :love:

Merci à  vous :slight_smile: !

@G Hedghog : moi aussi j’étais vert quand je l’ai reçu : la tête était coupée… heureusement la super glu est là  :mrgreen: .

Sympa ton Virtua Fighter 32X, autrement je voix rien d’autre :moui2:

Sérieusement sympa ces photo. Cool que tu ais pu réparé ta figurine Sonic :good:

Donne bien ce envie ce Party Two, même si pas encore le one ^^ et c’est quoi celui avec la bande rouge Genesis?

metaljet : Merci à  vous :slight_smile: !

@G Hedghog : moi aussi j’étais vert quand je l’ai reçu : la tête était coupée… heureusement la super glu est là  :mrgreen: .

Haha tu vois toujours ce qui n’est pas mis en évidence :smileWink: !

Celui avec la bande Génésis c’est le Part Trhee ^^

:mrgreen:

En passant je pensait pas voir 4 pages de ta collec. Je savais même pas que tu l’avais posté.

metaljet : Le Evolution 2 en PAL n’est pas évident à  trouver et je ne suis pas persuadé que le jeu ait été vendu en France. Quand j’ai commencé à  le recherché, je me suis vite aperçu que le jeu se vendait surtout en Angleterre et Allemagne.

razorramon46 : evolution 2 n’est pas sorti en France. Il est sorti au Royaume-Uni et en Allemagne (sauf erreur).

Je rebondis sur cette question avec beaucoup de retard, mais je viens de voir les précisions en revisionnant les 4 pages. Cette réponse confirme pourquoi je ne pensais pas que ce jeu existait en PAL sur Dreamcast puisque je ne l’avais pas vu vendu en France.

Sinon, heureusement que la glu a sauvé ce pauvre Sonic.

Plein de Joli chose :good: il va vraiment falloir que je test ce Athlète King :moui2:
Je me ferais bien une partie de Rayman prochainement :cool:

pixeldream : Plein de Joli chose :good: il va vraiment falloir que je test ce Athlète King :moui2:

Mais comment on peut avoir plus de 1000 posts sur SM et ne jamais avoir joué à  Athlete King :surprised:

Au bûcher !!:mrgreen:

Sympa tes figurines de Sonic j’adore!!!

Jolie tout plein ta collection.

Superbe figurine de sonic.

:love::good:

Beauuuuuuuuuuuuu :love::love: I love la figurine Sonic

moi je dit super tous ca et ta collection neo geo splendide mais j’ai pas pu baver devant metal slug je le vois pas :love::love::love:

Merci à  vous ^^

@dkong : ah ouais j’avais pas fais attention que la photo des Slug ne s’affichait pas.

Image Hosted by ImageShack.us

Et ma dernière acquisition en Neo Geo :
Image Hosted by ImageShack.us

ça claque une fois encore ! C’est pas Sega, mais SNK et sa Neo Geo, ça représente quand même un autre dimension.