Collection Parsec

^^ Jaloux :smileWink:

:whoo: Wahou!
Quelle collection :good:

Merci pour vos remarques !

Début d’une autre « série »

« Megadrive & Co »

Ah le Mega-CD!!!

Non de zeus !!!

Vas y Parsec, envoie la purée :love:

Aie c’est reparti au fait c’est quoi ton adresse déja :intero::lol:
Rhhaaaa tout se matos Megadrive :love: et dire que je suis déja content avec ma japonaise en loose :oui:

« Megadrive & Co » suite …

Tout en boite en plus… C’est quoi cette vague de collectionneurs fous qui débarquent sur sm depuis plusieurs mois?

Bravo en tout cas^^

Jolie toujours tout en boite tu en a pour une vrai fortune :wink: en tout cas on voit pas ca tous les jours un vrai plaisir pour les yeux :good:

Je pense que ceci te plaira!!!

« Megadrive & Co » suite …

(moins bon état des boite … je me suis concentré depuis de très longues années sur des modèles plus lointains ! Aujourd’hui pour finir ma collection par des consoles « Euros » difficile de trouver des boites en bon état)

^^Enorme :surprised:

enkhyl : Je pense que ceci te plaira!!!

Merci pour le lien … Je vais lire ce dossier avec intérêt !!

manubis : Tout en boite en plus… C’est quoi cette vague de collectionneurs fous qui débarquent sur sm depuis plusieurs mois?

Bravo en tout cas^^

Sur ce forum l’ambiance est très sympathique et les intérêts communs (je découvre pour la première fois une multitudes de personnes en qui je me « retrouve »)

Voilà  4 ans que je n’avais plus posté de photos sur le net (souvenir de forums où les discussions partent toujours en « vrille » … Et la situation ne semble pas vraiment évoluer positivement !!)

Et ben encore bravo :content2:

En ce qui concerne ce site, cela fais depuis 2007 que j’ai déposé mes valises ici, j’y reste justement pour l’ambiance, la bonne humeur, le fait de pouvoir parler de toutes les consoles même si c’est principalement celles de SEGA qui prédominent.
Plein de passionnés ici aussi et la base de données, les tests, les news,… font que j’adore ce site.

Et concernant les photos, n’hésite pas, mon grand bonheur est justement de parcourir les collections, cela me permets de voir des jeux que je connaissais pas ou des consoles introuvables.

Alors vivement la suite ( et les jeux qui vont avec :content2: )

Mes douleurs dorsales ont disparu en regardant tout ça :dcd::dcd:
je ne possède pas encore de modèle Genesis, bravo :good:, belle brochette :whoo:

Je pense que c’est un souci communs a beaucoup de forums même ici ca arrive mais peut etre moins souvent car la moyenne d’âge doit etre plus élevé :smileWink:

« Megadrive & Co » suite …

Plus d’exotisme : Brésil, « Asia », Chine, Corée

pixeldream : Je pense que c’est un souci communs a beaucoup de forums même ici ca arrive mais peut etre moins souvent car la moyenne d’âge doit etre plus élévé :smileWink:

La sagesse de l’age ??? :lol3:

Mes respects Parsec. Une collection magnifique et exceptionnelle des consoles anciennes générations de SEGA. Du tout beau. A mettre sous vitrines au sec et à  l’abri d’une luminosité trop forte. De vrais bijoux de collection.