comment libérer les nana?

cela fait un bon moment que je me pose cette question sur la version 64 on pouvais libéré les nanas en appuyant sur action mais sur saturn sa ne fonctionne pas quelqu’un peut-il m’éclairer sur le sujet:intero:

On ne peut pas à  ce que je sache, elles te demandent de les tuer. « Kill me »

Quel FPS fantastique, et la conversion Saturn est vraiment bonne.

j’avoue ce jeu est excellent seul hic duke « glisse » ce qui est gênant dans certains passages du jeu mais c’est pas énervant non plus

:euh: Il glisse pas, le jeu est précis au contraire …

Sinon tuer les fifilles c’est le seul moyen de réussir à  tuer tous les ennemis du jeu. certains apparaissant seulement quand on les tue.

Un seul truc m’a agacé terriblement dans ce jeu : c’est au niveau Spaceport … On voit des munitions en regardant par une fenêtre mais jamais su comment les prendre …

au pad classique ok pas de soucie mais avec le pad 3d duke glisse

Ha oki … J’avoue ne pas avoir testé avec le pad 3D … Comme pour Touring Car quand on s’habitue à  une maniabilité et qu’on y arrive pas besoin de changer …

sega touring car est bien avec le pad 3d et l’arcade racer avec le pad classique c’est horrible et tu as des jeux sortie avant le pad 3d et qui l’accepte et c’est une excellente surprise pour les saturniens essaie destruction derby, cyber speedway, wipeout 2097, daytona usa, f1 challenge tu verras le gameplay est 100 fois mieux:smileWink:

Daytona USA : j’ai trop l’habitude à  la manette pour changer … Et honnêtement la maniabilité manette y est parfaite.
Touring Car faut s’accrocher et s’adapter mais ça passe à  la manette.

F1 Challenge faut que je test parce que là  ça peut améliorer sa maniabilité manette pas parfaite … WipeOut 2097 encore plus parce que là , à  la manette on est obligé de se taper le mur qu’on soit un Dieu ou pas.

je ne dit que tous sont mauvais au pad classique c’est juste pour te prévenir que le pad est compatible avec des jeux plus anciens que lui et oui daytona est très bon avec le pad classique^^