COMPATIBILTE DES JEUX SEGA

Je crois que c’est plus l’ordi qui a un problème.

Depuis quelque temps il s’éteind parfois et se rallume aussitôt pendant que je regarde une video par exemple.

Bon là ça me l’a fait alors que l’installation était presque fini.
J’ai essayé de suprimmé le jeu avant et après redemmarage.
Bon manuellemnt ça marche en cliquant droit, supprimer dans program files (c’est l’endroit ou j’ai installé le jeu).

Mais il subsiste quand même une trace dans mes programmes et ajout suppression des programmes même si on ne voit plus la taille de celui ci(il a l’air d’avoir disparu mais virtuellemnt il est toujours la, pourtant j’ai le fichier dans la corbeille) .

Et même après ça, pas moyen de l’effacer et de reinstaller correctement car pour le cd d’installation le jeu est deja installé dans le disque dur et malgré ce pas moyen de jouer, il s’affiche une petite fenêtre avec error et un numéro.
Pareil quand je veux le désinstaller, un message d’erreur s’affiche me disant que je peux désinstaller.

A mon avis c’est cuit, a part un reformatage je me le garde sur le disque dur. Bon temps que ça n’empêche pas le cfonctionnement de l’ordi.

Non, il reste car la clé du jeu est tjrs présente dans la base de registre. Il suffit de trouver la clé dans la base de registre est de l’effacer!

Pour ton problème de rebootage intempestif, as tu fait dernierement un peu de nettoyage de ton pc? perso, j’ai eu le meme problème il y a quelques temps, je pensais avoir chopé un virus, mais je ne trouvais rien, et en fait… le ventilo du proc etait plein de poussiere, resultat, le proc chauffait, se mettait en etat critique, et rebooté la machine… apres avoir fait un peu de nettoyage, tout remarche niquel :slight_smile:

allez, j’ai regardé vite fait, rien que pour toi ami :slight_smile:

fait :
demarrer -> executer, tapes regedit puis ok
déroules HKEY_LOCAL_MACHINE -> Softwares -> Sega -> SEGA RALLY 2
sélectionne le et zigouille le! |



±------------------------------------------------------------------------------------+
| ATTENTION! N’efface rien d’autres, sinon tu risques de ne plus |
| pouvoir te servir de ton ordi à moins de le formater!
±------------------------------------------------------------------------------------+

merci neoraph je te tiens au courant.

C’est fait mais bon il est toujours là dans « tous les programmes » et dans « ajout et supression des programmes » et même dans le disque C "program files l’endroit ou je l’ai installé.

J’ai « un petit bonhomme en maillot de bain qui fait un saut périlleux » a la place du logo sega rally 2 dans « demarrer »« tous les programmes ». Impossible d’ y jouer ou de le désinstaller!

J’ai « un petit bonhomme en maillot de bain qui fait un saut périlleux »
lol! jamais vu une icone de ce type!! mais elle a l’air bien fun!

Pour le raccourci dans tous les programmes du menu démarrer, tu fais un petit clique droit et tu le supprimes.
Pour le répertoire dans Program Files, je croyais que tu l’avais supprimé manuellement? tu peux pas le supprimer?

Pour Ajout et suppression de programmes, il doit encore y avoir une clé qui traine dans le registre, je vais essayer de regarder et je te tiens au courant.

oui dans le program files je peux le faire mais il ya une mise en garde comme quoi je risque de supprimer certains éléments (sans préciser les lesquels) qui pourraient gêner certaines applications.

Du coup je l’avais dans la corbeille je l’ai remis. Ta manip n’a pas eu d’effets visibles a part cet icone bizarre.
Et pour « ajout et suppressions des programmes » ?
En tout cas merci de ton aide.

Je n’arrive pas a installer sega rally revo sur mon pc sous vista !

J’ai aussi téléchargé le premier patch sorti peu après le jeu, rien ne change, faut dire que le jeu n’est installé que partiellemnt donc forcément…

Si quelqu’un a une solution, elle est la bienvenue!!!

à€°trange, pourtant le jeu se lance et s’installe parfaitement sous vista…

Demande à  Sega france, par le net ils répondent rapidement en cas de soucis bien que ça ne solutionne pas tout (le jeu the Club plante au bout de quelque minutes de jeu chez moi :nrv:) mais ça peut aider.

Sega Touring Car Championship (celui de 1996, pas sûr du titre)

fonctionne sur xp mais chez moi la course ne se déroule que dans le quart en haut à  droite de l’écran (j’ai essayé de passer en mode 60*480 mais ça n’a rien changer)

C’est le seul que j’ai testé.

J’ai fait des recherches sur le net et beaucoup de gens ont des problèmes soit lors de l’installation ou en jouant!

Touring Car j’arrive à  le lancer sous Vista mais il est jouable dans un petit cadre seulement.

Sonic R, Sonic 3D, World Wide Soccer et Formula Karts ne marchent pas sous vista. Les autres plus ou moins selon les cas…

Essaie Sega france dans le dossier support, mais il te faudra je pense un compte Sega pass.

Merci, je vais essayer ça et j’ai déja un compte sega pass.

Sur leur site tu tapes sega rally dans la rubrique des problèmes rencontrés et le site ne trouve rien comme s’il n’y avait pas de problèmes!

Ils sont gonflés quand même car une personne sur deux a des soucis!

Les joies des jeux sur PC
.^^

Exact, c’est pour ça qu’en rêgle générale je n’achète jamais de jeux pc mais la, vu le prix je n’ai pas résisté et je me suis pris outrun coast 2 coast(qui marche niquel)et cette cochonerie de sega rally revo!:bcnrv:

tontonsega : Les joies des jeux sur PC
.^^

Non c’est Sega qui est honteux sur ce coup la, les prod capcom sur PC sont parfaites optimisées et largement supérieure que sur console.