Confidential Mission Virtua Cop 2.5

Un excellent shooter sur cette dreamcast que Confidential mission, avec une excellente conversion arcade.

Je m’y remet avec plaisir.










Sur Dreamcast on a peu de jeux de ce genre: entre une réédition Virtua Cop 2(jap), House Of Dead 2 et Death Crimson(jap) ça faisait vraiment peu. Et donc ce jeu lors de sa sortie était vraiment le bienvenue. Sourire

Techniquement le jeu est correct et totalement similaire à l’arcade, si ce n’est qu’on a plein de modes pour console qui ont fait leur apparition. Et avoir la note S était un superbe challenge qui forçait le joueur à atteindre la perfection. Un superbe jeu, drôle et dynamique de surcroit!!

Par contre ce n’est pas un Virtua Cop 2.5 dans l’esprit général du jeu (puis de toute façon c’est un jeu Hitmaker…)

Il y a aussi death crimson OX sur DC en jeu de flingue.

J’ai pris bcp de plaisir hier sur confidential mission, j’adorze ce jeu et l’ambiance.

Oui ce jeu est une turie dans le genre, en plus il n’a pas pris une ride techniquement et j’adore la séquence de fin!

Tu parles de la fin sous forme de betisier de film ? en tout c’est excellent cette fin, j’ai bien rigolé :slight_smile:

voila un excellent jeu!!!étant fan des virtua cop,j’ai sauté dssus.l’ambiance a la jame bond est très sympa et c’est un jeu que je reprends souvent ,le plaisir est toujours présent

Je me rappal que sur Dreamarena ils avaient donné une astuce pour avoir un mode Fantasy qui se réalisait je ne sais plus comment à l’aide d’une manette branchée sur le port 3 de la console… Mais ça n’a jamais fonctionné quand je l’avais testé.

Du coup je me demande si un tel mode existe …

Superbe jeu à la replay value quasi infinie!! On n’a pas de superbe embranchements de choix de routes et c’est son seul petit défaut …

PS: J’ai oublié le jeu de Konami Silent Scope du même genre mais sans utilisation du flingue forcément …

Tu confonds pas avec le mode de ghost squad et les filles en bikini ?

Ce jeu est aussi d’une grande precision, pas facile d’ecnhainer les one shot !

Silent scope est une excellente série, fo que je me le trouve tiens.

C’était bien quand je surfais sur Dreamarena et ils donnaient une telle astuce (que j’ai certainement gardé bien noté dans un cahier je ne sais malheureusement plus où…)

Silent Scope est pas mal mais loin de Confidential Mission…

un excellent titre de la DC, il compense le manque de virtua cop 3. (un peu.^^)

Bon j’ai pas trouvé mon cahier où j’ai foutu ces satanés codes mais regardez cette zolie vidéo!!!

http://www.youtube.com/watch?v=dRR73Jma1m8

Alors voilà je vais essayer sa manip!! Trop cool ce jeu et aucun site ne mentionne cette astuce (si elle marche car à l’époque j’avais pas réussi…)

Le mode Fantasy existe bien et je viens de le faire avec 100% de réussite!! Cool! {#emotions_dlg.cool2} J’ai mis le code sur le site … Mais fallait trouver le moyen de réussir la manip et c’est le cas quand on branche les manettes dans le port A, B et D!!

Ah excellent les casque opa opa !! :slight_smile:

Comme quoi je suis sure qu’il y a pas mal de codes mis sur Dreamarena et qui n’ont pas été repris sur les sites de jeux!! Faut dire l’explication pour activer le code est partiellement fausse!