Conseille pour achat de PS3

Bonjour a tous.
Voila j’ai besoin de conseille.
A l’heure actuelle,j’ai toujours pas de PS3 et je voulait savoir quelle modelè est le mieux.(niveaux fiabilité):smile:
Merci par avance.

Aucun.:devil:

:mrgreen:

Une neuve, c’est ce qu’il y a de mieux à  faire.

Sinon les slim sont apparemment pas trop mal niveau fiabilité mais ont quand même eu quelques soucis, les toutes dernières je sais pas.

Tonton: et tu joues comment à  MHFU en ligne en attendant MH4 si t’as pas de PS3? :euh:

Le second modèle est le plus solide et le plus fiable je pense. Le problème c’est que Sony n’en fabrique plus. Il reste le modèle bas de gamme actuel, mais pour avoir manipulé la machine, elle est ultra cheap.

A voir dans des magasins type grande surface ou magasins de jouets qui pourraient encore en avoir en stock.

La slim est effectivement rare, et son prix monte très haut. J’ai eu la chance de choper la mienne à  vil prix pendant des soldes l’an dernier, mais maintenant il ne faut plus y compter.

J’ai quelques amis qui ont l’ultra-slim, elle est hideuse et cheap mais elle ne semble pas poser de problème de fiabilité. L’avantage est qu’elle est maintenant vendue en bundle avec deux ou trois jeux pour un prix très intéressant.

Pas trop bruyante l’ultra-slim? C’est un défaut qu’on voit souvent remonter dans les avis.

Zeross :

Tonton: et tu joues comment à  MHFU en ligne en attendant MH4 si t’as pas de PS3? :euh:

T’y joues pas!
Mais comme je vois pas du tout de quels jeux tu parles, je dois dire que ce n’est pas vraiment qqchose qui me gène au final.

:cool2:

Il faut éviter comme la peste des premières slim, les 120 Go. Leurs lecteurs sont tout pourris.

De toute façon il ne faut pas acheter de console de Satan.

les dernier modele de fat non apparament pas de gros probleme
pour les slim 3 de mes amis on u des problemes de lecteurs
pour les ultras slim je connais personne qui en possede

J’ai le dernier modèle des fat et je n’ai (pour l’instant ^^) eu un seul problème.

(De même pour les autres machines en fait)

Merci a tous pour vos réponse.
En fait,j’hésite entre la slim ou la fat,mais pas la ultra slim avec le système de ouverture a la c**.:dcd:
A aussi,j’ai entendu dire que les fat ne supporterai pas les derniers jeux sorti(info ou intox)?

c’est évidement faux, on est pas sur PC le principe d’une console c’est d’être compatible avec le jeux de la console quelque soit leur date de sortie.

par contre faut etre conscient d’un truc quand on acheter une ps" fat (es-ce vrai aussi pour les autre?):

non mais blague a part c vrai qu'on peut jouer le fenêtre ouverte en hiver avec cette machine! :lol: faut pas s'étonner qu'il en ai pas mal qui cramé, faut voir le paquet d'inconscient qui la foutent dans un meuble a TV, forcement vu comment elle chauffe faut pas l'enfermer dans un truc qui va retenir la chaleur faut la laisser a l'air libre ou pas se plaindre si elle crame!

Il y avait quand même eu des histoires avec The Last of Us, qui faisait planter les PS3 Fat.

J’avais oublié que ma slim de launch m’avait lâchée un an plus tard. Cela dit j’ai une slim plus récente et elle est top, pas de souci.

Après il est peut être plus simple de prendre les toutes dernières, car tu vas te faire pigeonner sur les prix des slim et des fat.

Shenron : Il y avait quand même eu des histoires avec The Last of Us, qui faisait planter les PS3 Fat.

je peut pas confirmer a coup, vu que j’ai pas encore ce jeu sur mais je pense ça c’est lier au problème évoquer de surchauffe de la machine.

j’ai un pote qu’a le jeu et qui se plaint que le jeu plante… mais voila il se plaint aussi que des jeu comme mortal kombat plante aussi (et je peu confirmer que chez moi pas du tout et c’est une modèle 1 que j’ai vous voyer celle qu’est pas sortie en France et qu’a un DD si petit que 3 install et qu’il est saturé… et elle fonctionne toujours très bien) mais voila sa console est enfermer dans un meuble…

La PS3 fat si tu la met pas dans un espace ouvert bien ventilé tu prend des risques, elle chauffe énormément et les composant électronique fonctionne moins bien quand ils chauffent d’ou les plantages sur les jeux gourmand en ressources et forcement si tu l’enferme dans un meuble la chaleur ne va pas se dissiper et donc rendre les plantage plus fréquent et augmenter les risque qu’elle grille carrément.

Cireza : Le second modèle est le plus solide et le plus fiable je pense.

Comment on les reconnait tous les différents modèle et par ailleurs moi-même je ne sais pas quel modèle je possède exactement.

On m’a confié récemment ce secret :

2004b, premier modèle (slim) souvent des pbs de lecteur (non réparable , pas juste le bloc) ou de surchauffe.
2504b, pb de lecteurs résolus , quelques pbs de lentilles (se change)
3004b, dernières versions (slim) avec une ventilation mieux régulée.

Rage :

Cireza : Le second modèle est le plus solide et le plus fiable je pense.

Comment on les reconnait tous les différents modèle et par ailleurs moi-même je ne sais pas quel modèle je possède exactement.

Les slims se sont celles qui sont toutes noires, carrées, finition granuleuse/mate.
Après y la grosse du départ (laquée) et les nouvelles slims rayées.

J’ai The last of us je l’ai terminé sur la PS3 fat RAS

Ok merci pour les renseignement.
Hier je suis passé dans les Grande Surface, ils vendent plus de slim neuve.
Donc obligé de me rabattre sur l’occasion.
De tout façon,je vais jamais joué avec une console qui se trouve dans un meuble,ma 360 fat est posée sur mon bureaux et c’est pareille quand je joue a la Dreamcast ou a la PS2. :smile: