Counter Strike DC

Et oui, Counter Strike version Dreamcast est enfin disponible! Plutôt chouette non ? ^___^

Un petit trailer;

Et vous pouvez DL ici.

Qui pourra donner son impression ?

J’ai jamais trop aimé CS mais ca le fait pour la dreamcast de voir des gens continuer à  s’acharner dessus.

AHAH excellent, par contre il s’agit d’un portage ou d’une release d’un projet officiel ?

C’est un portage amateur, grâce au moteur de Half Life DC ;).

Génial, je trouve ça énorme, et puis la réalisation suit, s’il y avait un packaging, ce serait tip top !!!

Je vais essayer de le tester rapidement j’espère que la jouabilité suivra.:wink:

Faites-nous signe, peut-être quelqu’un en fera-t-il un test?

Mais du coup on est obligé de mettre du cdr qui abiment les lentilles de nos dream ???

En faite les cd-r n’abime pas réellement la lentille des dreamcast, ça dépend un peu de comment il sont gravés (c’est plus compliqué que ça).
Mais ce qu’il faut retenir et ne pas oublier c’est que la dreamcast est prévu aussi pour les lire les CDs audio donc ce n’est pas un problème normalement. :wink:

Bon bah je l’ai téléchargé mais je peux pas le tester j’ai que des cd de 700 :frowning:

C’est assez bien fait et ça fait plaisir de voir un nouveau jeu sur dream.

Pas encore testé non plus, j’espere bientôt :slight_smile:

Ryo95 : Bon bah je l’ai téléchargé mais je peux pas le tester j’ai que des cd de 700 :frowning:

Moi je me suis rendu compte que ça fait un bon moment que je n’ai plus de cds vierges chez moi, les dvds vierges ayant pour un prix comparable largement plus de place.:S
Par contre la dreamcast n’a pas de problème avec les cds 700mo (de mémoire j’ai connu que la playstation 1 qui avait des problèmes avec ceux-ci).

Moi c’est des restes de mon père :wink: va falloir que j’en prenne de 800 du coup fais chi… pfff en tout cas je le ferai tourné uniquement sur la dream de tout les jours que j’ai pris d’occaz pas celle que j’ai acheté au day one.

Ah merci !
J’avais vu ce projet il y a quelques temps sur DCreload.
Je suis en train de le télécharger…

Question en bois: Faut graver à  une certaine vitesse?

Voilà , c’est gravé en ce qui me concerne !
Il vous faudra un CD de 700mo.
Pour être plus sûr, je l’ai gravé en 8x sous Alcohol 120%
Ca tourne bien sauf que la jouabilité au pad, ce n’est vraiment pas l’idéal :confused:

Tu m’étonnes, pas le point fort de la Dream les FPS…

Normalement les jeux DC vaut mieux les graver en 4X. Sinon pour la jouabilité c’était prévisible, il y a qu’à  voir la vidéo on constate déjà  que le joueur galère assez pour viser correctement.
Mais bon c’est un jeu à  posséder par principe. :wink:

^^Merci pour la vitesse, je ferais ça quand j’aurais du temps :slight_smile: