Coup de Coeur et Coup de Gueule (partie 1)

Coup de coeur : on a interviewé Steven Spielberg et Eric & Ramzy
Coup de gueule : on doit passer les deux itw dans le numéro de juin !

Coup de geule:je me sent seul

Coup de coeur : j’ai passé mon partiel d’éco et je me suis pas autant planté que je le pensais.

Coup de coeur 2 : Je suis en vacances .

Yokho_kurama t’as de la chance moi,j’ai conseil de classe le 2 juin,et je serait en vacance a la fin de cette semaine en fin je l’espere car il faudra que sache si je passe en premiere.

une fois installer plus besoin du CD de quake 3 :slight_smile:

Ouais ou alors il y a autre un mmorpg par exemple ou un Fps

HOhoho la seconde classe difficile. Ben bonne chance l’ami. :wink:

Sa va j’ai avis favorable et je tiens le coup ^^

Coup de gueule : y’en a qui sont en vacances.

coup de coeur : Neoraph arrive dans la team et je ne serai plus seul à coder.

coup de gueule : pourquoi le chien du voisin gueule quand je veux dormir ??

Hohohohoh bonne nouvelle la team s’agrandit, et le taff se réparti c’est bien.

Coup de gueule : Il pleut encore et toujours

Coup de gueule : Puisque Neo est là , qui c’est qui va avoir du temps pour coder la section dossier ???

coup de coeur : j’entre dans la team

coup de gueule : je préfererais bosser des trucs sur OS que d’aller au boulot ^^

Enkhyl, je ne connais pas encore tout les besoins du site, mais Green m’en dira plus dans quelques temps!

Coup de coeur : Ca fait 3 mois que je me suis pas réveillé aussi tard ( 10H30 ). Ca sent les vacances pour moi. hihi

Neo, ouaip, mais en fait, je pensais juste que Green aurait plus de temps pour s’occuper de cette section grâce à l’apport que ton aide lui offre :wink:

Coup de coeur:on a fais bordel en cours ^^

Coup de gueule : Tu ferais mieux de travailler à l’école…

Coup de coeur : J’ai envie d’une neo geo pocket color .

Coup de gueule : Le porte monnaie n’est pas d’accord avec mon coup de coeur … :dcd:

C’est pas de ce qui a de plus cher non ?

pour info, j’ai payé la mienne 49 € avec boite notice, en état niquel.
Les jeux sont, par contre, encore assez cher! J’en ai que deux pour le moment (Metal Slug : 1st Mission et KOF R2) et je vais certainement prendre prochainement Sonic Pocket Adventure. J’aimerais bien touvé également le cable Dc / NGP pour notamment Capcom vs SNK ou KOF 98.

Coup de coeur : bientot le week end.
Coup de gueule : fatigué toute la semaine, et courbature depuis mercredi après avoir joué au basket. J’ai mal partouttttttt!!!