Coup de Coeur et Coup de Gueule (partie 1)

Je prend sur moi, c’est très difficile, mais c’est mieux que de rester couché plongé dans le noir… Putain, y a vraiment desfois où c’est dur…

Moi aussi mais je met des lunette :smile:

C’est déjà different, une migraine, tu peux mettre ce que tu veux, rien ne la calme…

Oui oui les lunnettes ne servent à rien, les lunnettes calment les migraines ophtalpiques. D’ailleurs Enkhyl je ne sais pas si tu as fais des scanners ou quoi que ce soit d’autres mais assures toi que ce n’est pas un problème de « sinus » (les medecins m’en ont souvent parlé même si concrétement je ne vois pas ce que c’est).

J’ai le même probléme de violente migraine…je dois faire des tests avec mon médecin après les éxames (une semaine naaaaan)

En fait, j’ai plusieurs maux de tête, notamment liés aux cervicales, mais, les migraines, les vraies, je ne sais pas d’où elles viennent, même après plusieurs examens…

Ouai ben pas de traitement pour ça. Tout comme moi ça doit provenir de certains vaisseaux sanguin situés dans le crane qui par moment se retrouve compressé dans par le cerveau d’où la douleur.Bref je te comprends quand tu dis que tu as mal car ça défonce.

y en a qui disent que l’origine des migraines (du moins certaine) viens du foie… j’sais pas trop…

Et c’est peu de le dire.

je voudrait que l’on renomme sa le topic des malade :lol: est se que la Con****e se soigne re:lol:

???

C’est pourtant clair Yohko :Coup de coeur : C’est du Smart quoi :content2:

Ouai lol c’est du smart dira-t-on …

C’est vrai je suis comme sa je devrais déposé mon nom comme une marque :lol:

C’est deja fait…par une marque allemande:lol:

Les voleur :nrv:

coup de coeur: ferrari n’a pas gagne a Monaco cet apres midi
coup de gueule: GP chiant a mourir…comme tous depuis le debut de saison

Gp chiant, je dirais pas ça… il y a eut pire!!!
Il y a eut pas mal de petits accrochages, et le classement bougeait souvent…
dommage qu’il n’est pas plus plu…

Comme presque tous les GP de monaco… un GP où l’on doit attendre la faute d’un des pilotes n’est pas un GP. D’ailleurs je comprends même pas pour quelles raisons sportivement parlant il est intéressant de le maintenir .

Uniquement pour le pognon…