Je me demande pourquoi on ne voit qu’une partie de son visage, ça a l’air sombre Xenoblade 2, on dirait du lady gaga lol
VirtuaHunter : CDC: les CDCs de Skaar!!!
Nan mais là :love:quoi!
Oui, pareil pour moi !
CDG : Dérapages pas super contrôlées en chaine sur le Forum. Le topic de la pire gen en a fait les frais !
Et si ça continue, celui de la Wii U risque de suivre.
Ouf, ça a rouvert mais évitons de se taper dessus comme le mois dernier.
CDC : Enfin, j’ai pu récupérer ma Game Gear.
rynex : Nettoie le port cartouche et les cartouches à l’alcool à 90,(si c’est pas déjà fait:sad:
Est-ce qu’il faut je démonte la console pour la nettoyer ?
DSE76: je me permet d’intervenir non tu n’as pas besoin de démonter la console tu nettoie le port cartouche avec un coton tige imbibé puis tu repasses avec l’autre bout (je l’ai fait il y à peu et sa à marcher)
Merci, sauf que je n’ai que de l’alcool 70%. Ça va le faire ou il va falloir que j’achète une bouteille de 90 ?
DSE76 : Merci, sauf que je n’ai que de l’alcool 70%. Ça va le faire ou il va falloir que j’achète une bouteille de 90 ?
non sa n’a pas d’importance les 2 fonctionnes garantie je parle en connaissance de cause
Merci encore. C’est parti pour le nettoyage !
CDG : Franchement pas concluant. Je dirais que c’est même pire car les jeux ne lancent plus :bcnrv: !
pas de quoi:wink: tu tiens au news quand tu auras tester
Je me demandais, y a pas moyen de vérifier si le port cartouche fonctionne ?
CDG / J’ai oublié d’enchérir sur un jeu Dreamcast sous blister rigide d’origine et bien sûr il n’est parti qu’à 6€…
DSE76 : Je me demandais, y a pas moyen de vérifier si le port cartouche fonctionne ?
une fois le nettoyage terminer test un jeu tu verras bien
G Hedgehog: Je te comprend c’était quel jeu?
Speed Devils.
molodoi5 : CDC1: J’ai enfin récupérer mon pc:content:
CDC2: Bientôt un appartement:content2:
CDC3: Pouvoir revenir souvent sur sega-mag:love:
C’est génial mon poto.:good:
G Hedgehog: je le connais que de nom
Kami D: merci poto:content2:
molodoi5 :
DSE76 : Je me demandais, y a pas moyen de vérifier si le port cartouche fonctionne ?
une fois le nettoyage terminer test un jeu tu verras bien
C’est ce que j’ai fait et la moitié des jeux ne passe pas en plus de l’écran qui m’empêche de voir.
J’ai l’impression que le port cartouche fait des siennes.
Alors la j’ai bien peur que ton port cartouche soit mort:cry: à moins que quelqu’un d’autre ai une autre solution à te proposer je ne voie pas quoi faire d’autre
CDC: Comme je le disais il y a quelques temps, en ce moment je joue une nouvelle pièce de théâtre et hier soir c’était la 3ème représentation.
Alors c’est un énorme coup de cœur car ce n’était pas un triomphe mais pas loin, les spectateurs étaient ravis et j’ai même dédicacé mes 3 premiers livres de ma jeune carrière de comédien.
Voilà même si ça devait s’arrêter là ce sont des moments tellement forts qu’on est bien heureux de les vivre au moins une fois!!!
Je te comprends Segafan. Bravo à toi.
CDC: je me relance dans la série thunder force dont le 2 que je pensais pas aussi dur
CDG: J’ai dû revendre une trentaine de jeux dont sega racing transformed, crise oblige, je suis dèg !!! :yell: