Coup de Coeur et Coup de Gueule (partie 1)

Coup de coeur 1 : mon tatsunoko vs capcom arrive début de semaine prochaine.

Coup de gueule 2 : saleté de mise à  jour wii, mon firmware est passé au 3.3E et du coup mon freeloader sert à  rien et je ne saurais pas jouer à  ce magnifique jeu de baston.

Coup de coeur 2 : j’ai réussi à  ce que mon vendeur reprenne et échange directement mon freeloader fraichement acheté.
D’un autre côté, j’ai vu qu’il existait un homebrew Gecko qui permettait d’agir comme un freeloader et qui en plus est compatible avec la version 3.3E du firmware.

Coup de gueule 2 : pour pouvoir installer ce logiciel, il faut une version originale de Zelda Twilight Princess Wii. Hors je l’ai pas…

Coup de coeur 3 : j’ai appris qu’un pote l’avait. Suis sauvé, ouf!!!

Donc plutot positif tout ça. ^^

Coup de gueule: 3D REALMS semble en délicatesse voir tout simplement mort. Le créateur des Duke Nukem, Max Payne et Prey va rendre l’âme

:triste:

Et fin quasi définitive donc du Duke Nukem Forever qui faisait rêver à  l’idée de sortir en exclusivité sur Dreamcast. Puis annulation de Duke et annonce de Max Payne avec présentation à  l’E3 sur Dreamcast. Mais voilà  le jeu sortira finalement sur PC et PS2 finalement…

Dwight : Coup de coeur 1 : mon tatsunoko vs capcom arrive début de semaine prochaine.

Coup de gueule 2 : saleté de mise à  jour wii, mon firmware est passé au 3.3E et du coup mon freeloader sert à  rien et je ne saurais pas jouer à  ce magnifique jeu de baston.

Coup de coeur 2 : j’ai réussi à  ce que mon vendeur reprenne et échange directement mon freeloader fraichement acheté.
D’un autre côté, j’ai vu qu’il existait un homebrew Gecko qui permettait d’agir comme un freeloader et qui en plus est compatible avec la version 3.3E du firmware.

Coup de gueule 2 : pour pouvoir installer ce logiciel, il faut une version originale de Zelda Twilight Princess Wii. Hors je l’ai pas…

Coup de coeur 3 : j’ai appris qu’un pote l’avait. Suis sauvé, ouf!!!

Waouh! j’ espère que ton coeur va tenir le choc!

Rage : Coup de gueule: 3D REALMS semble en délicatesse voir tout simplement mort. Le créateur des Duke Nukem, Max Payne et Prey va rendre l’âme

:triste:

C’ est dommage en effet, 3D realms, c’ était un sacré nom, j’ ai été bien surpris par Prey d’ ailleurs, par contre est ce que le Duke est vraiment mort…je sais pas vraiment.
Faut dire aussi que les employés avaient de la fourrure dans la main c’ est pas possible!

Coup de coeur :
BKO s’est fait turbolossé par le cousin de yokho à  SFIV.
:ouah: :lol: :cool:

Coup de gueule : L’escroc nous asperge déjà  de damage control en pagaille. Quelle manque de dignité :non:

Je suis pas surpris par ton commentaire canard. ^^

Pouet pouet.

Coup de gueule : même sur OS, on croise des gens peu recommandables la nuit !

Tout à  fait, on devrait d’ailleurs les mitardiser. :oui:

Coup de gueule, cervicales en morceau, mal de tête à  gogo…

Coup de coeur : une belle session OutRun avec Enkhyl

Coup de coeur bis : grace à  lui j’ai débloqué le succes legende :smileWink:

Coup de gueule: Il m’a volé mon succès

Coup de coeur: On s’est bien amusé!

Coup de gueule : session avertée par la présence des beaux-parents.

Coup de coeur : c’est vrai qu’on s’est bien amusé :content2:

Coup de gueule: Les beaux-parents

Supra/mega/overgrand coup de gueule: La belle-mère!

Et quand même il faut le dire un petit coup de gueule pour le petit qui veut des dessins animés :wink:

J’espère vous retrouver en ligne très bientôt.moi aussi je veux le succès légende.:slight_smile:

coup de gueule:reçu un appel à  17h30 pour être sur un site à  18h.C’est parti pour une mission jusqu’à  12h demain. J’ai oublié ma ds et ma psp en plus.:frowning:
je vais être obligé de réviser mes partiels.

C’est couillon ça :frowning:

Pour le succes légende t’auras qu’à  jouer avec Enkhyl :lol:

T’es con toi :smileWink:

:content2:

En même temps c’est pas totalement faux hihihi :smileWink:

Même sans le succès.ça serait sympa de se faire quelques sessions.

sinon coup de coeur: être payé à  rien faire en buvant du chablis avec le collègue.C’est le dur métier de la sécurité.:smile: