CDC: Si tout se passe bien, je devrais pouvoir mettre mes mimines sur Rad Mobile demain:love:
CDC2: Une salle qui propose un paquet de jeux de baston pour 50 yens la partie, c’est pas hyper rare, mais quand c’est pas loin de chez moi c’est encore mieux:mrgreen:
Et il y a même la possibilité de réserver une borne par tranche d’une heure pour 500 yens^^
Entre du Hokuto no Ken, Spike Out, Virtua Fighter 5 FS and co, le Japon quoi:cool2:
CDC3: Demain:cool2: surement pleins de photos à venir du coup
geemu : Merci, j’ai pu la remettre en route et l’emmener chez mon garagiste.
J’attends l’avis de l’expert mais généralement les voitures inondées sont considérées comme foutues à cause de l’électronique.
et puis tout le châssis qui a baigné dans la flotte, laisselles tomber tu vas avoir des infiltrations de la mousse qui va se pointer, la rouille…
le mieux est que tu prennes le fric et que tu en rachetes une autre…
GCDG :P… !!! La FNAC a profité de mon achat de mon cable HDMI pour m’inscrire à une carte de fidélité dont je n’ai rien demandé. 49 euros déduit de mon compte ! :bcnrv:
CDG : à‚¬ cause de leurs conneries, je me retrouve dans le rouge :nrv: Obligé de rapatrier des sous de mon Livret A.
Ça se généralise, souvent avec une mise en page trompeuse et un tout petit lien « non merci » placé dans un coin, par opposition avec l’énorme bouton « continuer » ou autre terme bien neutre qu’il faut en réalité traduire par « oui je signe de mon sang et t’autorise à me pomper pendant 2 ans ».
DSE76 : GCDG :P… !!! La FNAC a profité de mon achat de mon cable HDMI pour m’inscrire à une carte de fidélité dont je n’ai rien demandé. 49 euros déduit de mon compte ! :bcnrv:
CDG : à‚¬ cause de leurs conneries, je me retrouve dans le rouge :nrv: Obligé de rapatrier des sous de mon Livret A.
Je pense que si tu n’as pas encore utilisé les avantages de la carte, tu peux demander une annulation et un remboursement.
Avec Amazon Premium ça marche comme ça ; tu es automatiquement inscrit si tu ne penses pas à annuler après la période d’essai de 1 mois, mais tant que tu n’as pas utilisé le service, tu peux te faire rembourser.
DSE76 : GCDG :P… !!! La FNAC a profité de mon achat de mon cable HDMI pour m’inscrire à une carte de fidélité dont je n’ai rien demandé. 49 euros déduit de mon compte ! :bcnrv:
Je pense que si tu n’as pas encore utilisé les avantages de la carte, tu peux demander une annulation et un remboursement.
Avec Amazon Premium ça marche comme ça ; tu es automatiquement inscrit si tu ne penses pas à annuler après la période d’essai de 1 mois, mais tant que tu n’as pas utilisé le service, tu peux te faire rembourser.
Ouais, j’ai demandé le remboursement de la carte pour récupérer les 49€ mais il faut attendre environ 15 jours. En plus, ça m’a bien énervé car ça a bien foutu en l’air tout mon budget. Heuresement, qu’il y a une prime de Noël au milieu du mois.
Cette histoire me rapelle pourquoi je déteste les trucs à essai : tu mets un truc qui dure 30 jours et te fait un retrait pour continuer à utiliser un service parce tu as oublié de te désinscrire.
VirtuaHunter : CDC: Si tout se passe bien, je devrais pouvoir mettre mes mimines sur Rad Mobile demain:love:
Tsss, pas eu assez de temps pour y aller:yell: pas grave, je vais y retourner:mrgreen:
@DSE: Ah ouais c’est vraiment pénible ces systèmes d’escroqueries…
Et 49 euros une carte ???! Mais put*** il faut en acheter pour combien pour qu’elle soit rentable ?:lol3:
coup de cœur: Je viens de faire la mission en réalité virtuelle de Battlefront et j’ai pris une claque. Alors oui, ce n’est qu’une petite mission de 20mn (gratuite je le rappelle), mais quelle folie !!! Je ne vois pas comment rester insensible lorsque l’on aime un tant soit peu starwars et qu’on se retrouve aux commandes d’un xwing à combattre un vaisseau impériale ou zigouiller du Tfighter.
Sincèrement difficile d’imaginer un autre avenir que celui de la réalité virtuelle pour ce type de jeu, c’est juste impossible de rejouer à Battlefront en mode « normal » après avoir enfilé le casque VR …
coup de gueule: Ah si seulement les éditeurs s’y mettaient maintenant à faire de « vrais » jeux, ils sont encore trop peu nombreux.
Le magnifique société syrienne et l'épanouissement de femmes rendu possible par un ancien docteur devenu président, dévoué à ses patients, à son peuple...
COUP DE COEUR
ALEP libérée, le peuple exhulte de joie, c’est beau.
Merci Docteur, merci Asma:
Les fiertés du moyen orient
CDC 1 : Ma GBA SP est arrivé hier et elle fonctionne super.
CDG 1 : Y a pas de prise jack ! :surprised:
CDG 2 : J’apprends sur le Wiki anglais que Nintendo a préféré mettre la prise jack sur un câble vendu séparément. Putain, ils imitent Sony dans le « trucs de base que je vends séparément pour une blinde ». :nrv:
CDC : Bon, le câble n’a pas l’air très cher car très présent en nombre. Mais vu d’o๠ça vient et le prix, je me méfie. Je vais attendre le mois prochain pour voir.
CdG : canard wc était vachement plus cool quand il parlait de SEGA.
Meuh non ! :content2:
La presse a juste conditionné les esprits sur ce qui était « tolérable » ou « intolérable ». Je peux aussi débattre politique dans la joie, la bonne humeur et surtout le second degré. (s’il y avait un topic dédié et pourquoi pas parodique >>> les frères sega-sexuels ne vont tout de même pas s’écharper pour de la politique :oui: )
Je fais malheureusement confiance à un homme de valeur comme Etienne Chouard (le seul homme en France pour qui je voterais sans hésiter s’il était candidat) qui prétend que les vrais ennemis du peuple ne sont pas ceux que l’on croit et pour cela, je peux choquer. Mais fondamentalement, je suis anti-raciste jusqu’au trognon et simplement anti guerre coloniales (maquillées en guerres humanitaires).
Pour les questions sociétales: Chacun sa vie, c’est pas mes affaires
Toujours difficile de se renseigner sur quelqu’un, les différentes subjectivités faussant bien souvent les descriptions de la réalité vraie.
Cependant, il semblerait que ce monsieur fasse preuve d’une tolérance regrettable envers des personnages qu’il faut combattre pour leur tentative de manipulation, et de ce fait il les aide à manipuler certains esprits. C’est bien gentil de vouloir dénoncer les processus de domination, encore faut-il les dénoncer TOUS. L’extrême-droite emploie les mêmes méthodes de désinformation que ce qu’elle prétend dénoncer.
Tout individu acceptant de laisser planer un doute sur sa perception de l’extrême-droite en est un soutien, conscient ou pas. Chouard semble être au mieux trop naïf, au pire complice des Soral et autres. Dans tous les cas, impossible de le soutenir.
Bref. CDG contre les fachos, ET contre ceux qui jouent avec comme s’il n’y avait aucun danger.