Trop de déprime, c’est ça ?
Bon anniversaire yohko_kurama et bravo pour la réussite de ton année:content:
Happy birthday en retarde yohko !
Merci à vous encore une fois. Et non ce n’est pas trop tard on est encore le 31.
Coup de coeur : Je reviens du restau fort sympatique, et ma soeur m’a même acheté un cadeau (bon pas énorme mais sympa. 2 tomes de Berserk.
Coup de gueule : Mon fils a pété deux carreaux du carrelage de la cuisine…
Coup de gueule bis : C’est à moi de les changer…
Coup de coeur: je fini les cours samedi
Coup de geule: conseil de classe demain et je sais toujours pas si je passe :sniff:
Question existentielle pour toi, tu verras, dans 15 ans, ça te fera sourire
Coup de coeur : J’ai retrouvé mes pouvoirs. :content:
Coup de gueule : J’ai fait une brocante énorme et j’ai rien mais alors rien vu d’intéressant (une megadrive vu et c’est tout).
On trouve plus rien dans les brocante a part que j’ai trouvé une DREAMCAST sans rien (pas de manettes,de jeux rien :nrv:)
coup de gueule: une semaine que dure le temps de merde:bcnrv:
coup de coeur: ça fait du bien de pousser un coup de gueule…meme si ça sert a rien!
Coup de coeur: j’ai mis la misere à des gars en CTF, à coup de double, triple frag et émeute
Coup de gueule : Du coup, ils m’ont envoyé des messages insultant via ma messagerie Live…
coup de coeur : une petite augmentation niveau salaire.
coup de gueule : Reunion du soviet suprème au boulot vendredi…
Bravo pour ton porte feuille
Coup de coeur : Monfils a remporté le match.
:lol:
J’allais te demandé quel age à ton fils, mais après j’ai compris.
Coup de gueule : Mon plan 2ém Saturn commence à devenir très peu stable grrr j’aime pas ça.
Tu es papa Asta ? :smileWink: :smileWink:
Coup de gueule : J’ai mal au coude. Pffff je sais même pas pourquoi…
Coup de coeur : Mon plan nouvelle saturn semble redevenir solide (donc je vais pas dormir sur l’affaire héhé).
yohko_kurama : Coup de gueule : J’ai mal au coude. Pffff je sais même pas pourquoi…
.
Tendinite provoquée par l’abus de longues sessions de manettes Saturn…:oui::content2:
:content3:
C’est possible vu comment j’ai défoncé strikers 1945 II, metal slug, et Street Zero 3 hier.:lol:
Coup de gueule: je me suis encore dispute avec ma copine
Coup de gueule2: J’ai rate l’examen national de coreen
Coup de gueule3: Je vais devoir rentrer en France en juillet
Coup de coeur:je vais retrouver mes consoles preferees, au moins je me dispute pas avec elles:nerd: