cours de piano avec Sonic?

Je ne m’y connais vraiment pas trop en musique, mais ce type est vraiment très fort, je trouve! Peut-il avoir des rivales dans les membres d’OS?
En tout cas, c’est vraiment bluffant!
Regardez par vous même :

En fait, c’est déjà ancien… ce qui n’empêche pas d’être toujours excellent à regarder.

Haa oui c’est excellent, le gars il maitrise grave rien à dire. Je m’en vais la laisser tourner en fond.

Ouai, c’est ancien, mais je me suis permets de remonter cette vidéo pour les OSsiens qui ne la connaissait pas! Et c’est toujours impressionnant à voir, je trouve!

Merci je ne connaissais pas!

J’avais déjà vu une vidéo de ce type avec les musiques de mario (même à la batterie mais j’ai plus le lien) mais jamais avec Sonic, et c’est impressionant. O_O

C’est horriblement magnifique !

vraiment impressionnant, ce mec est vraiment trés trés bon car il maitrise grave!

Je ne pense pas qu’il avait les partitions! alors imagine le temps qu’il a du faire (et le nombre de fois qu’il a du jouer pour bien écouter les musiques) pour pouvoir les écrire, avant de pouvoir jouer les différentes musiques! Il y en a qui ont vraiment du talent!