Cowboy Bebop !

Alors bon je vais pas aller par plusieurs chemin c’est l’un des 3 mangas/animations que j’ai le plus apprécié jusqu’à maintenant. C’est l’histoire de chasseurs de primes qui mène une vie assez « spéciale » dans un monde futuriste. Dans ce monde, il est très intéressant de connaître leurs histoires. Leurs histoires sont très bien faites et provoque le charme et le style que certaines personnes apprécient. d’ailleurs le mangas est fait dans un style de film donc chaque épisode représente une sorte de film ! les musique sont très bonnes et aussi pour les fans de jazz/blues…

J’aime bien cette série. J’ai bien apprécié le film aussi.
Cependant, le manga en lui-même est assez court. C’est assez dommage.

Perso, j’aime pas plus que ça, je ne trouve pas que ça a le charisme des mangas de notre enfance…

C’est vrai qu’il manque peut-être juste un peu de personnalité.
Mais bon, il n’est pas trop mal donc on peut lui pardonner ce léger manque.

(Après tout, n’est pas COBRA qui veut)

J’avais adoré cette série, dès le début le ton est donné et j’ai craqué pour l’intégral de la série en 2 coffrets DVD y’a quelques jours. ^^

Je vais commencer cette série très bientôt j’ai le film mais beaucoup me disent que la VF est bonne j’ai de gros doutes, qu’en est-il?

Pour une VF elle est vraiment bien, mais la version originale est toujours mieux !

Ok ben je verrai ça très bientôt.

je vais peut-être te surprendre Green mais moi j’ai préféré la VF pour cette oeuvre !

La VF de Cowboy Bebop est sublime ! Et si vous avez adorez cette série je vous recommande Samurai Champloo !!

Oh j’avais loupé ce thread sur Cowboy Bebop.
Une série qui est peut-être à déconseiller ! En effet depuis que j’ai eu la chance de la voir j’ai perdu beaucoup d’intérêt pour les mangas/animes.
Superbe ambiance mature accompagnée par l’excellente OST de Yoko Kanno dans un univers qui se démarque facilement de l’habituelle moule des productions japonaises.
Depuis j’ai du mal a trouver aussi plaisant anime à regarder, si quelqu’un a des conseils d’ailleurs! Mais c’est vrai que Samurai Shamploo c’était pas mal du tout aussi :slight_smile:

Basilisk, berserk (même si fin frustrante), claymore et full metal panic sont de bons manga.

Sinon cowboy bebop est un super animé c’est sûr et une fois n’est pas coutume, la version FR est de qualité. Le film est lui particulièrement réussi je le conseil vivement.

C’est pas la première fois que j’entends parler de Basilik, faudra que j’y jette un oeil décidément. Berserk c’est vraiment excellent oui, par contre j’ai tout aimé, même la fin :slight_smile:
Les deux derniers j’ai regardé un peu le début sans accrocher. Merci bien pour ces conseils en tous cas. Ah tiens tant que j’y pense, dans un style assez mature y’a Serei No Moribito que j’ai bien aimé.