[Crazy Taxi City Rush] Kiki va l'acheter ?

C’est aujourd’hui que ma borne du Meilleur Jeu du Mondeâ„¢ a décidé de déconner.
Malédiction.

Testé pendant une heure… c’est à  oublier tant le gameplay pue. Puis, possède tous les défauts de merde des jeux smartphone… « temps » de jeu, connecte toi, achète ça pour avancer etc, etc.
Y a que l’esthétique qui est chouette.

je colle mon avis sur le topic aussi

Bon J’ai Essayé,il tourne de façon fluide mais en setting sans doute bas sur mon zte v965s
Graphiquement le rendu est au final bien plus sympas ce que je craignais…
Il est peu lourd en terme de mo a télécharger
On peut choisir d’office entre deux perso

Mais,je ne retrouve plus les anciens crasy taxi,perso au design complétement chamboulée,mais sympas
Apparemment on ne peut pas se balader librement en ville pour récupérer des clients!?
Et la jouabilité enfin c’est comment dire,je m’attendais a des commandes virtuel,mais non…glisse du doigt de gauche a droite…
Des achats dans le jeu très chère!,même si il y a une promo

A voir avec le temps,mais mes premiers minutes m’ont pas personnellement emballe

edit:non,non,non et encore non,je jette l’Éponge j’accroche pas

Si ils etaient juste se contenter de reprendre le gameplay d’un crazy taxi et d’y foutre des commandes virtuel(possibilité de jouer avec manette)
Pourquoi pas
Mais bon certain type ne sont et ne seront pas adapte au tactile:cry:,je retourne a sonic jump

Devinez quel portable de merde n’arrive plus à  charger quoi que ce soit sur le Playstore depuis des semaines ? :bcnrv:

Perso, je suis un peu surpris par vos avis.
Je trouve le jeu très adapté au support, plus profond dans le gameplay qu’un sonic dash et plus profond de manière générale qu’un jeu mobile.
On peut très bien s’en sortir sans aucun achat in-app.
Le jeu est très joli et au risque d’en choquer, et bien que fan de la série depuis le premier, je pense que c’est mon épisode favori.
Je ressens les mêmes sensations lorsque j’arrive a la fin d’une mission à  moins d’une seconde prêt ,ect :content2:

J’ai pas le matériel adéquat pour y jouer, mais je donne toujours mon avis … ^^

Personnellement, je pense que je l’aurai téléchargé !
Déjà , le jeu semble beau et fluide, il est pas spécialement onéreux, et ça change des jeux avec des oiseaux ou des bonbons !

Même si c’est pas le jeu du siècle, il reste original dans son genre, et plutôt fun et cartoonesque dans son univers ! Et puis bon, soyons lucide, ça sera probablement le dernier « Crazy Taxi » de la franchise (sauf si le jeu cartonne)

Peu importe que la licence continue si c’est pour rester sur smartphones. Le jeu est certainement dans le haut du panier des jeux smartphones, mais ça reste ultra limité, blindé de features useless (sociales, achats en ligne etc…).

Perso je joue aux deux premiers Crazy Taxi sur DC et je m’éclate. Ce jeu smartphone n’apporte rien d’intéressant, même si il n’est pas trop mal pour le support. On reste à  des années lumières d’un véritable jeu arcade, là  c’est vraiment du jeu fast-food taillé pour ce public.

Ouaip les jeux smartphone sont un gros retour en arrière et un contre poids aux super grosses productions. C’est une sorte de grand écart qu’on assiste actuellement et étrangement les deux marchent très bien.

Pour ce Crazy Taxi j’aurai adoré le testé mais faudra que j’investisse dans un autre truc tactile. Donc pas demain la veille.

D’ailleurs un vrai jeu Arcade est sorti sur tablette et il me semblait parfait sur tablette : Brick People :love::love::love: