Crazy Taxi - La série

Ouai c’est vrai Crazy taxi 2 n’est pas mauvais du tout c’est juste qu’après le 1 on se dit que le premier à un petit quelque chose que le second n’a pas. :wink:
Mais comme spin ne fait pas l’impasse dessus, il vaut largement une place dans ta ludothèque.:wink:

Le 2 est un excellent jeu d’arcade, mais juste une mise à jour du premier, enfin, le trois est vraiment moyen, désolé…

Pas d’accord pour le 3 cousin du sud sud…
certes il est techniquement faible pour de la Xbox, mais il a ete debute sur DC et porte par la suite sans trop de boulot d’optimisation, d’ou les ralentissements tres prononces(uniquement a Vegas).mais la ville est franchement enorme et il est y plus simple a se reperer que sur la carte Newyorkaise du CT2.
De plus je trouve que la reedition et l’aggrandissement d’une carte du CT1 et du CT2 en y incluant l’option saut et passagers multiples relance pas mal l’interet de ces cartes en question.
Cerets ce n’est pas le meilleur des trois, l’effet nouveaute est egalement moins prononcé, mais tous ces petits plus me font le preferer aux 2 precedents sur DC.

Moi, à l’époque je m’étais dit que le saut ça ne devait pas être terrible! Je sais que Crazy Taxi ne se veut pas sérieux, mais là c’est encore moins sérieux que sérieux! lol

Bon, alors, les avis, j’achète ou j’achète pas? Ca ne va pas faire double emploi par rapport au 1? Y’a t il un réel interet par rapport au 1?

Ben pour moi, il te le faut rien que parce qu’il est un incontournable de la console. Après il est possible que comme beaucoup tu le trouves peut-être un peu moins prenant que le premier, mais il est possible que tu le trouves meilleur aussi. :wink:

En gros prends le rien que pour te faire ta propre idée tant finalement ils sont largement au-dessus de la moyenne.

En même temps, on est partis en vrille sur le topic de Crazy Taxi arcade…

Bah Enkhyl c’est un peu le topic crazy taxi tout court sinon ca serait pas pratique !

Pour en revenir au x3 crazy , on peut pas dire que les 2 suites sont moins bonnes etant données qu’elles sont identiques au premier avec du contenu en plus !! Elles n’apportent juste rien de bien nouveau…

ET je confirme, la 3eme ville est gigantesque !

C’est pas faux bko, il serait intéressant de pouvoir regrouper certains topic (genre street zero 3 sur Saturn, Dreamcast). :wink:

Et bien les gars, sur le fond je suis d’accord, sur la forme, si l’on souhaite parler d’une série plutôt que d’un jeu, il y a la section « L’espace du Jeu-Video », ou mieux, « Sega Past Is Now » du forum, après c’est comme on le sent quoi :lol:

« Bon, alors, les avis, j’achète ou j’achète pas? »

C’est une question qui ne se pose pas… déjà , c’est la suite de Crazy Taxi, ensuite c’est un jeu Dreamcast, forcément, il faut l’avoir dans sa collection et pour finir tu le trouves à très petit prix !!

« Ca ne va pas faire double emploi par rapport au 1? Y’a t il un réel interet par rapport au 1? »

Nouvelles villes, le saut, nouvelles caises donc nouveaux personnages, des bonus, du bon son et la Crazy Piramyd (que j’ai eu chaud à tout finir) cela te suffit ? :content2:

Entièrement d’accord et la pyramide est bien chaude mais super fun !

https://www.fnac.com/mp2666501/Crazy-Taxi?oref=037ea86a-8331-f389-d563-3ae58bcae78f&Origin=CMP_GOOGLE_FL_LOG

:thinking:

1 « J'aime »

L’affaire du siècle.

Ok c’est un TAS mais c’est marrant à voir. La class crazy je l’ai jamais eu.

C’est pas humain cette précision en effet. :duh:

quel est ton meilleur score ?

Mes scores appartiennent au passé, je n’ai jamais retrouvé mon niveau d’il y a 20 ans. :frowning:
Sur la ville Arcade j’avais dû passer les 20000 seulement en réduisant la difficulté dans les options. En Original c’était dans les 27000 et des bananes.
Sur la borne j’étais déjà content de faire 15000.
Les vrais bons joueurs dépassent les 50000… :nic:

Ha ouais je suis loin de ça mais c’est vrai que j’y ai pas beaucoup joué. Je suis à 8OOO avec les réglages par défaut sur PS2 (j’ai perdu ma save sur dreamcast et plus moyen d’y rejouer). J’avais souvenir que j’étais plus rapide sur DC. C’est bizarre mais les voitures ont l’air de freiner moins rapidement et d’avoir moins de boost sur PS2. Faut que j’enquète.

Sauf erreur, il me semble que sur PS2 c’est du vieux 50Hz… only :open_mouth:
Sur un jeu comme CT, ça se ressent vraiment.

[instant frime] Mon record perso est de 66700 $ sur GC :sunglasses: [/instant frime]

Mon record de l’époque était de 53000$ mais c’était dans une autre vie.