Culturepub revient sur la toile !!

Emission culte pour pas mal de gens sur M6, Culture pub est sur la toile depuis Novembre 2007.
On y retrouve des pubs du monde entier, c’est juste énorme !!
=> Culture Pub

J’ai un gros faible pour la version live des Simpsons pour le moment, tous les personnages ont la tête de l’emploie, on retrouve les soeurs jumelles au cour de musique, bref pour flinguer ses journées au taf c’est top !! ^^

Moi aussi j’adore Culture Pub et la pub en elle même.

En ce moment j’adore la campagne de pub d’Orangina

Et j’ai bien aimé la pub pour Renault Z.E

Oui, la pub Renault est bien faite. ça méritait de déterrer le topic du septième sous-sol. :mrgreen: Et naturellement Orangina ! Le seul produit en vente dans tous les rayons des grandes surfaces. Bientôt disponible à  la pompe entre le gazole et le sans plomb ?

La pub Renault est vraiment pas mal mais le slogan est à  chier…

"Vous êtes dejà  passer à  l’électrique pour bien des choses… Pourquoi pas pour voyager ? "

Le problème des voitures électriques, même de la gamme Z.E. c’est que tu ne vas pas voyager bien loin… se déplacer oui pas de soucis là  dessus… mais si tu veux aller voir mémé qui habite à  300 bornes… t’es niqué (même à  200bornes) surtout que si t’arrive quand même chez mémé, elle n’a pas la borne spéciale pour que tu puiisses recharger ton veau électrique…

L’électrique : OUI mais nous prendre pour des cons : NON ! :lol3:

Et oui, c’est là  le gros problème. Surtout que même si les bornes se multiplie se sera toujours plus long de recharger les batteries que de faire un plein.

On ne peut pas la recharger chez soi celle-là ?

il faut une prise spéciale, donc installer la borne chez soi. (cout en plus)

Et tu as duex modes de rechargment, un de 8 heures pour un charge lente et complète.

Et une rapide en 30 minutes je crois pour une charge à  75% maxi:lol:

C’est aussi le genre de délai que j’avais entendu.

Tout simplement génial !

Euh ça fait un peu psychopathe cette pub. :rien:

une chose est sure, panda, ça a l’air bien dégueu comme « fromage » :dcd:

super topic!!j’adore les pub!!

HS :

@Razorramon : J’ai mis ma vidéo dans le topic sur la megadrive si ça t’intéresse, elle est en ligne :content2:

Finalement, c’est pas si HS que ça vu que je me fais un peu de pub :na:

merci PXL!!!je viens de regarder juste le début!!!je prendrais le temps de la regarder complètement demain!!48 minute t’as pas chaumé!!

C’est riche en info je pense. Mais peut être trop longuet :rien:

PXL : une chose est sure, panda, ça a l’air bien dégueu comme « fromage » :dcd:

Tu tiens des propos dangereux. Le panda ne va pas apprécier. :lol3:

PXL : La pub Renault est vraiment pas mal mais le slogan est à  chier…

"Vous êtes dejà  passer à  l’électrique pour bien des choses… Pourquoi pas pour voyager ? "

Le problème des voitures électriques, même de la gamme Z.E. c’est que tu ne vas pas voyager bien loin… se déplacer oui pas de soucis là  dessus… mais si tu veux aller voir mémé qui habite à  300 bornes… t’es niqué (même à  200bornes) surtout que si t’arrive quand même chez mémé, elle n’a pas la borne spéciale pour que tu puiisses recharger ton veau électrique…

L’électrique : OUI mais nous prendre pour des cons : NON ! :lol3:

Alors pour parler de cette pub,je la trouve extrèmement bien dans son style:good:
Ensuite pour te répondre PXL,le concept de Renault n’est pas justement un peu différent des voitures électriques déja vu?C’est pas celle là  où tu peux faire le « plein » dans les garages et même certaines stations service?(c’est un changement de batteries en fait qui prends peu de temps)et donc du coup tu peux vraiment faire de long trajet(en théorie)Renault a engager de gros moyens pour ça,ce n’est pas du tout comparable aux voitures précedentes de differentes marques qui étaient juste un argument du genre on fait de l’électrique,nan là  c’est vraiment le truc le plus ambicieux autour de l’électrique jamais fait jusqu’à  maintenant.
Bon,après j’ai pas trop bosser le truc hein^^mais de mémoire c’est à  peu près ça^^"

C’est vrai tu as raison virtuahunter, Renault avait parlé de ça pour ce projet… Mais je trouve bizarre qu’il n’en fasse pas plus l’éloge justement. Car ce serait un argument énorme !!

Là  je change de voiture, mais la prochaine je veux bien que ce soit une électrique à  ce tarif. Malheureusement, j’habite dans une caserne et ma voiture est garée dehors. L jour où on aura des bornes sur nos places de parking n’est pas arrivé :lol:

C’est sur que pour toi c’est pas forcement le top^^"

Tiens en pub ultra-méga-valou mais toujours bonnes(pour les retardataires:mrgreen:)
Sega rally 2:

Devil may cry 1:

[Devil May Cry TV CM 3](http://www.dailymotion.com/video/x6jirc_devil-may-cry-tv-cm-3_videogames) _par [Ada\_Wong](http://www.dailymotion.com/Ada_Wong)_

Excellente la pub sega rally !!!

Pour en revenir sur Renault Z.E., je suis allé voir sur le site Renault. Une charge complète pour 6 à  8 heures. ou alors le système Quickdrop qui permet de changer les batteries en 3 minutes dans une station dédiée ou dans un garage renault.

Malheureusement le système Quickdrop n’est disponible uniquement au Danemark et en Israà«l (et sur le site c’est pas marqué « pour le moment », pays d’arriéré que nous sommes…)
Y aussi en plus du prix de la voiture, il faut s’acquitter de la location des batteries pour 86€/mois à  raison de 10000km/an maximum…

L’électrique, c’est vraiment pas pour demain en France… Le seul pays au monde où il y a du diesel à  plus savoir quoi en foutre et qui nous fait faire cancer sur cancer, fumée noire, et bruits de moteur pourris . :oui: