Darxide en vente

Le Saint Graal est en vente. Bien sûr, je ne pourrai jamais me le payer.

lien

Une version qu’il ne fallait pas louper à  sa sortie, vue le prix aujourd’hui. Good pour l’état du jeu impeccable.

A ouais, 1.700€ et des brouettes quand même.

Blague à part cela ne m’étonne pas de la part d’un ebayeurs parmis tant d’autre.

Mais au point de mettre en vente un cartouche le double voir le triple de se qu’elle vaut en réalité (je suppose), je suis sidérée

Il faudrait pas prendre les collections et les joueurs pour des " Columba livia". :confused:

(Enfin bref ceci était un avis des plus constructifs. content2)

Euh… désolé pour mon insuffisance de culture mais… c’est quoi ce jeu ? Oo

Malheureusement, je pense que c’est bien là  la valeur du jeu, et je ne serai pas étonné qu’il soit vendu.

C’est une enchére ou une vente directe ? qu’on voit combien un nerd est pret à  mettre dans un jeu pour impressioner d’autres nerds :content2: Le prix de la gloire confidentielle…

franchement a ce prix la j’ai un peu des doutes pour ma part.:rien:

Ben écoutez, c’est le premier que je vois sur le net en plus d’un an que je le recherche.

Le fait que le jeu soit d’entrée de jeu a 1700 balles est quand même un gros frein psychologique.(bon apres il suffit qu’un friqué passe au bon moment)
Il aurait ete plus judicieux de le mettre en prix de depart minimum, quitte a lui coller un prix de reserve).
Il y aurait eu de grandes chance que le prix du jeu s’envole, vu qu’il est quand meme connu et (eventuellement) recherché.
Mais le fait que ce soit un titre 32X limite deja le nombre potentiel d’acheteurs.

a voir donc.

Plok : Euh… désolé pour mon insuffisance de culture mais… c’est quoi ce jeu ? Oo

Le dernier de la 32X, graphiquement un des plus réussis des jeux en 3D sur la console, la musique aussi est sympa, mais c’est un poil répétitif (on pète des astéroïdes du début à la fin). Pour le payer à ce prix là… il faut aimer flamber, il a beau être super rare, un jeu pas trop mal reste un jeu pas trop mal même si il n’est sorti qu’à 500 exemplaires. Un des effets pervers de la collectionnite aiguë.

Kimuji :

[…] mais c’est un poil répétitif (on pète des astéroïdes du début à la fin).[…]

C’est clair que quand on s’inspire de l’antique Asteroids, bonjour l’originalité…

Bah à  ce prix là  le gars se tripote sévère pour espérer vendre son produit.

Oui Darxide c’est le Saint Graal avec sa 3D texturée, mais niveau expérience de jeu il ne les vaut vraiment pas … Ma politique de collectionneur est claire : à  plus de 60 euros le vendeur peut se carrer son jeu au fi**!! (oui certains jeux ne feront pas parti de ma collection forcément …:nrv:)

Le jeu n’est en vente que pour le Royaume-Uni, j’avais pas vu ça. Du coup, il est peu probable qu’il trouve preneur si facilement.

De toute facon, un jeu à  ce prix là , je vais le chercher sur place. Pas moyen que ca passe par la poste ou autre. Tu peux toujours faire un crédit sur 1 ou 2 ans^^ Ou travailler tout l’été dans mcdo et rien dépenser…

Le jeu ne s’est pas vendu on dirait…Il va peut être réapparaitre un peu moins cher^^

Un peu, c’est combien?

Je sais pas… Faut voir avec le vendeur^^ Peut être qu’il s’est rendu compte que le prix de départ était un peu cher…

j’avoue que je ne connaissais même pas le jeu… un prix impressionnant pour un titre 32x. Il est plus cher que la majorité des jeux neogeo, c’est carrément énorme. Faut vraiment être ultra collectionneur pour craquer à  ce prix là …

faut surtout avoir de gros moyen…

On ne le reverra pas en vente je pense, le type doit avoir eu des offres, et acceptera surement la meilleur d’entre elles, sachant qu’il est fort probable que les offres montent jusqu’à 1000 euros à mon avis.