Daytona USA 2: Battle On The Edge

Topic dédié exclusivement au meilleur jeu de courses tout simplement… Daytona USA 2.

Une fois qu’on y a goûté, tous les autres jeux de caisses sont minables à  côté. Des graphismes de folie, une bande son archi culte, un gameplay parfait bref, c’est carrément mieux que faire l’amour.
Perso, je ne jure que par Daytona USA 2, il y a que Daytona USA 2 et-ce jusqu’à  ma mort.

Je vais faire le test et expliquer pourquoi, pourquoi Daytona USA 2 est un chef-d’oeuvre, pourquoi c’est le meilleur jeux de courses automobiles…

Voici une vidéo avec le thème du premier circuit avec des images:

Non mais ça déchire tout p*tain:

Ici la musique en meilleure qualité:

En voila un que j’ai jamais pu essayé :cry: Il me semble que c’est chez disney ou peut être asterix je sais plus qu’il y a une borne de daytona 2, j’étais avec des potes en tout cas et ils ont pas voulu s’arreter.

A la salle de l’aquaboulevard…si t’es de Paris elle y est peut etre encore. (la borne,pas la salle^^)

Non je suis pas sur paris. Avant j’allais sur Cergy il y avait une mini la tête dans les nuages dans un centre commerciale mais il y en a plus depuis bien longtemps et il n’y avait pas beaucoup de choix.:cry:

Daytona 2 est peut être bien le jeu de caisse arcade le plus fun et le plus jouissif de Sega tout en gardant une bonne dose de technicité.

AU passage, une board neuve de daytona 2 est partie sur la baie a 50 euros…
Cliquez ici

Mais bon , ne rêvons pas, le model3 est très dur a trouver, cher aussi et il faut compter aussi un adaptateur model3 to jamma et un supergun pour brancher sa manette ou son volant :slight_smile:

J’adore Daytona 2, même si je garde une préférence pour le premier :wink:

A mais le premier est excellent… j’adore aussi mais, le deuxième c’est quand même de la tuerie.

Je l’ai beaucoup moins pratiqué que le premier qui pour moi a une dimension plus que culte, limite divine, toutes mes années de lycée entre midi et deux quoi!!!

Lol, moi aussi… j’ai même passé des après-midis collé à  la borne au lieu d’aller en cours.

4 ans après, le deuxième arrive et je me disais que Sega n’allait pas faire mieux, pourtant…

Il faudrait que j’y rejoue, dispo où en France la borne?

En France je sais pas et à  Paris elle n’y est plus. Pour pouvoir jouer soit chez Sega ou alors, aller dans les pays de l’Est et Afrique du Nord.

Pas prêt d’y rejouer alors…

Etats unis aussi pour y jouer…forcement ^^

La borne est disponible a l aquaboulevard d issy les moulineaux en twin et il y avait une deluxe en excellent etat au kart indoor de maurepas dans le 78, je n y suis pas retourné depuis 2 ans donc je ne sais pas s’ils l ont encore.

Les fans des daytona USA et de leurs musiques vont être ravis !!

Cliquez ici

J’aurais préfere un vrai 3e episode mais c’est un bon début.
Let’s go away!

Je préfère un ultra bon 2eme épisode sur XBLA qu’un 3eme raté :slight_smile:

ça peut le faire aussi…
Mais un EXCELLENT daytona 3 a l’image du Out run 2 SPDX!!
:oui:

P’tin mais pourquoi c’est pas sorti sur dream à  la place de l’autre!!!

Le aquaboulevard est juste à  coté de mon taf, j’irais bien faire un tour pour voir si il y est encore. Demain soir apres le taf peut etre…