Daytona USA 2: Battle On The Edge

Merci pour la news! J’achète direct!

Genki a fait du bon boulot pour Daytona 2001! Ce qui m’a le plus déçu outre la maniabilité et la faiblesse des nouveautés c’est de constater la perte de détails sur le CCE avec la disparition du grand 8 animé!

M’enfin à  défaut d’un Daytona 2 ou d’une nouveauté c’est une initiative sympa ces CD pour les 15 ans de la licence!

Très sympa ta news bko, mais elle me laisse sur ma faim…

SRS aurait pu nous faire un joli daytona usa 3 à  l’image de Sega rally, si seulement le jeu avait marché ! Il n’y a pas de justice.

Ayé, commandé :cool:

Edit: Le test avance doucement.

Mon OST arriveuuuu :content3:

Une video de bonne qualité pour faire apprécier ce jeu à  sa juste valeur à  ceux n’ayant jamais pu y jouer et rappeller des souvenirs aux autres.

Le premier circuit y est presenté, vraiment magnifique avec son dome en verre, que de souvenirs …

Best racing game EVER!

Par contre, ça m’énerve comment le mec utilise brusquement le levier de vitesses. :bad: :bcnrv: :sealed:

Faudrait se cotiser entre osiens pour louer un local et y entreposer des bornes de rêve :cool2:

Dire que l’année dernière j’y ait joué pendant plus de deux heures en free play au futuroscope !

A battle on the edge ou au power edition ? dans les deux cas tu es en manque je suis sur :cool2:

Jouer à  Daytona USA 2 en écoutant cette chanson, c’est carrément mieux que faire l’amour.

:love:

Il faut faire l amour installé sur la borne, une main sur le volant et l autre sur le klaxon pour faire pouet pouet. Seul probleme, la compagne qui passe des vitesses involontairement et te fait foirer ton time attack.

Non mais ça va pas. Déjà  que j’ai envie de fracasser le mec de ta vidéo et si en plus, une nana viens dans mon cabinet ça va pas le faire. Je veux Daytona USA 2 rien que pour moi. :love:

Tu peux toujours mettre une blonde sur le siege du joueur 2.

" Vas y Spin dérape encore hihihi ! "

" Dépasse les véhicules sans causer d’accident ! "

" hihihi tu es le meilleur ! "

Pas de place dans mon cabinet. :cool2:

:love:

ça existe encore des versions retroprojecteur avec écran non fumé ?

J’avoue, ça donne envie d’investir!!!

spin-dash : Jouer à  Daytona USA 2 en écoutant cette chanson, c’est carrément mieux que faire l’amour.

:love:

Non désolé :lol:

Par contre en mattant les vidéos et sans mauvaise foi aucune, daytona 2 qui a bientot 15 ans c’est plus beau et plus fluide que SASR. Et question gameplay…

:cool2: quelqu’un qui a tout compris