Daytona USA 2: Battle On The Edge

Plus fluide, plus cher, etc…

Plus Sega, plus classe, plus légendaire, etc …

Au futuroscope c’était battle edge, mais comme tu dis, c’est déjà  le pied.

Et il y avait aussi ocean hunter, harley davidson, et les autres classiques…

Je me demande si un dirt devil existe en france

Comme j’aimerais le tester celui la, et hummer aussi !

Sakuragi : Plus Sega, plus classe, plus légendaire, etc …

Plus Sega? Ah bon, etc…

Sérieux, que Daytona est plus la sega’s touch des année 90 et un gameplay du tonnerre, ok, mais l’identité Sega est très présente dans SASR, le nier ou l’occulter est quand même ridicule, de plus le statu de légende s’acquière avec le temps.

J’ajouterais que le feeling du jeu et son gameplay sont tout de même très satisfaisant pour le genre et que la réalisation, hormis le frame-rate que vous dédaignez sont excellents.

Après vivre constamment dans le souvenir c’est très bien, mais dites vous un truc, Daytona 2 ne sera jamais converti sur console de salon, c’est sans doute très dommage, mais c’est comme ça…

Un développeur externe a sega qui met sonic tails et des circuits jet set radio ne signifie pas autant que le jeu transpire l’essence même de sega.

Daytona et ses musiques dont on se rappellera toute sa vie, sa jouabilité nerveuse, ses dérapages au millimètres, son ambiance graphique, ses tracés taillés parfaitement (le passage entre les building dans daytona 2 me file toujours des frissons), ses circuits qu’on reconnait au premier coup d’oeil tellement ils ont une identité visuelle forte… bref c’est du Sega old school comme personne n’a jamais pu faire et ne refera plus.

Je ne dis pas que SASR est meilleur, mais les développeurs n’on pas « que » mit des personnages et tracés issues de jeux de la firme, rien que les musiques issues de certains jeux suffisent à  se remémorer un tas de souvenirs, et les clins d’œil au sein des circuits sont nombreux!

De plus, ne nous trompons pas de public, Daytona 2 et SASR ne visent pas du tout les mêmes cibles de joueurs, l’un est clairement tourné vers le jouer confirmé et dingue de gameplau pointu et l’autre vers un public bien plus élargie, ce qui explique aussi la différence de technicité dans les circuits.

Oui en gros il faut savoir ce qu’on recherche après, le jeu arcade, beau, nerveux et pointu ou le jeu gentillet limite casual.

C’est un peu vrai, mais il ne faut pas non plus tomber dans l’excès, SASR n’est ni laid, ni « peu » technique, il est juste plus accessible et graphiquement basé sur des univers plus enfantins que réalistes!

Bah ssasr c’est juste un jeu fait par une équipe sans identité et a moitié bras cassés. Singer les grands c’est une chose, les égaler et les surpasser s’en est une autre.

Après si ça convient au moins exigeant tant mieux, ça vous évitera d’être déçu comme moi. Tout ce que je vais dire c’est que l’on va avoir un afterburner sans aucun doute irréprochable techniquement pour 10 euros et que de l’autre on à  un jeu perfectible à  70.

Après ce n’est pas le topic de ssasr :mrgreen:

Je ne pense pas être moins exigeant que toi vois-tu, le jeu me convient c’est un fait, c’est également un fait qu’il aurait put être meilleur, maintenant dire que le studio ne possède d’identité, c’est un peu abusé…

Et puis égaler les grands, ça veut tout et rien dire, car si Sega a fait de grands jeux, il a également fait de belles daubes.

Aller, reparlons de Daytona 2!

Vt2009 wii ? :content3:

Hang On 95, Sega Touring Car Saturn, etc…

Apparement c’est une borne privée, et il n’y a pas le deuxoeme siege.
Par contre ce n’est pas la version Battle car il n’y a que les 3 circuits.

Ayé, je vois le bout du test. Il sera en ligne en avril. :cool2:

Pas le premier alors :mrgreen:

Heu… non. :smileWink: En tout cas, j’ai essayé de faire un test complet à  l’instar de Sega Race TV ou encore After Burner Climax.

J’imagine déjà  la note :sealed:

Un peu de Karaoke. :mrgreen:

Edit:

Ok, je vois que je ne suis pas le seul fou de Daytona USA 2 !
Sur Forza 3, après l’Hornet, il y en a qui on créée les voitures de Daytona USA 2! :love: